Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 20 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3758 saison 15 en avance avec le recap complet du 20/03/2019) : Jordan cleptomane, fait du chantage à Emma. Jérôme est hanté par ces pressentiments. Madison avale le pendentif de Céline et Franck gaffe avec cette dernière.

Emma

Emma découvre le vrai visage de Jordan

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 20 mars 2019 (saison 15 épisode 3758 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/03/2019 est en ligne.

Thérèse est à l’agonie mais d’un coup avec Gabriel ils entendent un hélicoptère passer au dessus mais il ne les voit pas.

Céline

Céline et Emma c’est tout sauf le grand amour


Franck va chercher à manger et laisse Céline avec Madison ensemble dans l’appartement. Le souci, c’est qu’un bijou de Céline a disparu…
Noé trouve que Madison semble malade : il a fini au véto à cause du pendentif. Franck décide de le redonner à Céline sans qu’il lui dise d’où il vient.

Kevin trouve Jenny bizarre car elle ne veut plus se planquer. Kevin demander à Laetitia de le prévenir s’il la voit avec Syd.

Baptiste, Roland et Thomas sont inquiets pour Gabriel et Thérèse…le capitaine Delfino débarque au mistral pour dire qu’ils n’ont pas trouvé les randonneurs car le balisage GR a été détourné.

Jérôme

Jérôme ne va pas travailler, il fait des cauchemars sur Kevin

Jérôme surveille Jenny qui sort du mistral, il décide de la suivre. Au final, elle rejoint Syd et ce dernier lui promet de ne plus la décevoir.
Plus tard, Jérôme n’est pas allé bosser ..il dit à Laetitia qu’il a un mauvais pressentiment. Elle veut qu’il se reprenne et qu’il foute la paix à Kevin.

Roland

Le capitaine Delfino fait le point au mistral sur les recherches de Gabriel et Therese

Emma annonce à Jordan qu’il est cleptomane : il a volé 50 euros et un nounours. Il demande à Emma de la couvrir car il sait que c’est à cause de Thérèse et Baptiste qu’il est en circuit fermé. Emma comprend que Jordan est de retour pour se venger.

Noé gaffe devant Céline …il dit que Madison avait mangé son collier et qu’elle l’a rendu via le caca. Céline est dégoûtée.

Baptiste et Emma débarquent au commissariat : ils pensent que c’est Jordan qui a bougé les balises du GR. Patrick enregistre leur déposition.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 20 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.