Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 21 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3759 saison 15 en avance avec le recap complet du 21/03/2019) : Jordan nie à la police être lié à la rando de Gabriel et Thérèse. Céline réussit à copiner avec Madison. Francesco a envie de voir Luna …et c’est Mouss qui fait avancer les choses.

Francesco

Francesco is back : il a envie de voir Luna

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 21 mars 2019 (saison 15 épisode 3759 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/03/2019 est en ligne.

Vincent

Vincent aide Céline à se rapprocher de Madison

Jordan est arrêté par la police pour être interrogé sur la disparition de Gabriel et Thérèse. Judith dit à Thomas que la vengeance est le seul moyen de soulager la douleur. Pour Thomas les gens qui se comportent comme ça ne sont que des assassins. Jordan maintient auprès de la police qu’il ne sait rien concernant Gabriel et Thérèse.


Francesco vient voir Sacha pour avoir des nouvelles de Luna. Sacha dit qu’il n’est pas séparé de Victoire, elle est juste en voyage à l’étranger. Sacha donne à Luna l’adresse du centre de rééducation.

Luna

Luna confie à Babeth ses inquiétudes par rapport à Francesco

Céline propose à Franck de passer la journée avec Madison pour apprendre à se connaître et qu’elle arrête de lui grogner dessus. Blanche pense que c’est une mauvaise idée.

Thérèse a des hallucinations avec la déshydratation. Thérèse pense fuir Baptiste en partant à Londres : elle s’est toujours sacrifiée pour lui et là elle voulait enfin penser à elle. Plus tard, Thérèse perd connaissance.
Francesco laisse un message vocal à Luna car il a envie de venir la voir. Luna explique à Babeth qu’elle n’a pas envie qu’il la voit en fauteuil roulant.

Therese

Therese a perdu connaissance : Gabriel à ses côtés

Céline a amené Madison à GTS : elle déjeune avec Vincent et celle-ci ne fait qu’aboyer. Céline explique que pour Madison, Céline est une rivale auprès de Franck. Vincent a eu la super idée de mettre des chips au bacon dans la poche de Céline et comme ça elles sont les meilleures amies ^^

Mouss essaie de convaincre Luna de voir Francesco mais en vain. Du coup il prétexte l’installation d’une application sur le mobile de Luna côté rencontres et en fait il envoie un SMS à Francesco lui disant de venir le lendemain.

Patrick

Delfino confie ses inquiétudes à Patrick sur les 2 disparus

Delfino est cash avec Patrick, si Thérèse et Patrick ne sont pas retrouvés demain, c’est fini pour eux car ça fait déjà 9 jours qu’ils sont dans la montagne.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 22 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.