Luna pleure quand Francesco lui dit qu’elle est belle / Jérôme frappé par Syd – Plus belle la vie 22/03/2019
4.2 (84%) 25 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 22 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3760 saison 15 en avance avec le recap complet du 22/03/2019) : les retrouvailles de Francesco et Luna, Judith avoue tout et Thérèse / Gabriel sont sauvés. Jérôme se fait tabasser par Syd.

Luna

Luna et Francesco se retrouvent / pblv en avance du 22 mars 2019

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 22 mars 2019 (saison 15 épisode 3760 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/03/2019 est en ligne.

Thérèse et Gabriel sont au plus mal : ils sont déshydratés et ils ont froid. Gabriel dit que s’il s’en sort, il voudrait plus penser aux autres et de son côté Thérèse veut plus penser à elle.

Leo

Kevin inquiet pour jenny car elle retourne avec Syd


Cesar vient voir Baptiste et Emma : il veut venir les aider pour la battue afin de retrouver Gabriel et Thérèse. Le capitaine Delfino donne les consignes à tous les habitants qui participent (Judith est présente).

Luna

Luna émue quand Francesco lui fait un compliment

Luna est stressée à l’idée de voir Francesco. De son côté Francesco confie à Leo qu’il a la trouille de voir Luna, il sait pas comment se comporter avec elle.
Babeth et Estelle s’occupent de préparer Luna en la maquillant et en lui amenant des fringues sexy. Mais d’un coup, elle panique et dit qu’elle ne veut ni robe ni maquillage.

Judith

La battue pour retrouver les randonneurs : Judith craque et dit la vérité

Jérôme confie à Franck qu’il a suivi Jenny avec Syd. Jérôme parle de son rêve prémonitoire, Franck pense que ça n’a rien de prémonitoire, c’est juste le reflet de ses angoisses.

Jenny explique à Kevin qu’elle quitte l’hôtel et qu’elle va retrouver Syd. Kevin est dégoûté. Plus tard, Kevin se confie à Leo et ce dernier lui explique qu’il n’est pas responsable des agissements de Jenny.

Jérôme de son côté va voir Syd et lui demande de laisser Kevin et Jenny tranquilles. Au final Jérôme se fait tabasser. Kevin découvre ce qui s’est passé.

Jerome

Jérôme croit en son rêve prémonitoire et se fait tabasser / recap plus belle la vie épisode 3760

Finalement, Luna décide de voir Francesco en mode naturel : tous les 2 sont super stressés. Ils rigolent ensemble. Francesco confie à Luna qu’il avait peur de ne pas la retrouver et il lui explique qu’elle est toujours aussi belle. Luna pleure et le remercie.

La battue est soi-disant finie, Thomas décide de continuer avec Baptiste …et Judith doit rentrer mais elle finit par dire pardon.
Thérèse et Gabriel ont été trouvés, Delfino leur explique qu’ils sont sauvés (seule Thérèse est consciente).
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 25 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.