4.5
13

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 25 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3761 saison 15 en avance avec le recap complet du 25/03/2019) : Thérèse et Gabriel sont 100% sauvés mais l’épreuve a laissé des traces. Samia se lance dans un nouveau projet mais a du mal à gérer financièrement. Baptiste s’excuse auprès de Jordan.

Jean Paul

Jean Paul prêt à aider Samia dans son projet

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 25 mars 2019 (saison 15 épisode 3761 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/03/2019 est en ligne.

Le capitaine Michael Delfino (pompier professionnel) a sauvé Thérèse qui est en pleurs. La police fait tout ce qu’elle peut pour sauver Gabriel qui est inconscient.



Jordan est libéré mais il veut porter plainte contre Baptiste. Kevin tente de le dissuader.

Gabriel est sauvé et il a 10 jours d’ITT. Lea a compris que Gabriel a fait semblant de boire pour en laisser plus à Thérèse. Gabriel et Thérèse peuvent rentrer à la maison.

Luna

Luna se pose des questions sur le plaisir féminin

Samia montre son projet à Barbara et Estelle : elle a crée une application pour les femmes qui se font agresser. Les filles sont emballées par le projet. Eugénie ne veut pas faire d’article mais elle accepte de participer au test en installant l’appli.

Mouss trouve Luna qui déprime dans le jardin : c’est un jour sans. Il comprend qu’elle se pose des questions au niveau sexuel. Au final, il réussit à lui changer les idées et font un ping pong.

Sacha apporte à Mirta un catalogue pour les aménagements pour les handicapés. Mirta ne supporte plus sa présence, elle a l’impression que Sacha tente de se racheter une conscience.

Samia

Samia fait découvrir son projet d’appli à ses copines

Samia débarque au commissariat pour parler à Patrick : l’appli est top mais y a des obstacles avec notamment la direction de la PJ. Patrick promet à Samia qu’il va plaider en sa faveur. Plus tard, elle se confie à Jean Paul : Samia est inquiète car financièrement elle est juste. Samia demande à Jean Paul une petite avance de la pension.

Jordan et Baptiste se retrouvent et tentent de s’expliquer. Baptiste veut réparer les choses et il veut aider Jordan. Ce dernier lui dit qu’il a détruit sa vie. Baptiste s’excuse mais Jordan ne veut rien entendre.

Thérèse veut tenir sa promesse d’être plus égoïste même si elle doit faire souffrir Baptiste pour ça. Gabriel veut tenter d’être moins égoïste de son côté.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 26 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.