Thérèse et Delfino le baiser / Francesco accepte de coucher avec Luna – Plus belle la vie 26/03/2019
4.5 (89.52%) 21 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 26 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3762 saison 15 en avance avec le recap complet du 26/03/2019) : Michael Delfino le pompier et Thérèse s’embrassent tandis que Francesco et Luna couchent ensemble au centre. Jérôme a menti à Kevin pour le protéger par rapport à Syd. 

Luna

Francesco accepte de faire l’amour à Luna en toute amitié

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 26 mars 2019 (saison 15 épisode 3762 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/03/2019 est en ligne.

Gabriel

Gabriel décide de ne pas porter plainte contre Judith

Confrontation au commissariat entre Judith et Gabriel : elle explique pourquoi elle a voulu piéger Gabriel. Judith n’arrive pas à dire qu’elle regrette ce qu’elle a fait mais elle est contente que Thérèse s’en soit sortie.


Thérèse amène Baptiste dans un lieu de leur enfance. Thérèse lui explique qu’elle a besoin de prendre le large.

Kevin réussit à convaincre Jérôme de lui donner l’adresse de Syd.

Francesco

Francesco et Luna de vrais amis malgré le handicap

Luna confie à Mouss qu’elle arrivait à avoir du plaisir mais là elle n’y arrive plus.

Francesco retrouve Sacha au mistral qui prenait un café. Il lui donne des nouvelles de Luna.

Gabriel confie à Thomas qu’il a décidé de pas porter plainte contre Judith car il estime qu’il a une part de responsabilité dans ce qui est arrivé. De toute manière, le ministère va porter plainte.

Jérôme

Jérôme perd les pédales et ment à son fils Kevin

Emma trouve que Baptiste ne soutient pas toujours Thérèse (cf : l’affaire avec Cesar). Il est perdu, il comprend pas ce qui arrive.

Luna demande à Mirta une nouvelle fois de partir alors que Francesco arrive. Luna demande à Francesco de coucher avec lui pour voir si elle en est encore capable. Elle lui fait une déclaration (mais pas d’amour). Francesco accepte mais il demande dans le sens inverse si elle aurait accepté, Luna avoue qu’elle aurait peur.

Au moment venu, Luna est ultra stressée, tout se passe dans le lit du centre de rééducation. Luna ne ressent rien.

Therese

Delfino et Thérèse le nouveau couple du mistral

Leo et Kevin sont en intervention pour arrêter Syd mais Leo pense qu’ils n’ont jamais été dans cet endroit et que Jérôme a menti.
De son côté Jérôme avoue avoir menti à Franck : il a donné à Kevin une nouvelle adresse. Franck explique que le comportement de Jérôme est irrationnel.
Leo propose à Jenny de la manipuler afin de la protéger et retrouver Syd.

Une fête est organisée pour le retour de Thérèse et Gabriel: le capitaine Delfino est de la partie.

Michael et Thérèse sympathisent lors de la soirée : elle lui dit qu’elle a rêvé de lui. Au final, elle l’embrasse…et il dit pas non ^^

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 27  mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.