Syd tire sur Kevin et le commissariat va tester l’appli de Samia – Plus belle la vie 27/03/2019
4.3 (85.83%) 24 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 27 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3763 saison 15 en avance avec le recap complet du 27/03/2019) : Le rêve prémonitoire de Jérôme s’est-il réalisé ? une nouvelle Thérèse est née et c’est tendu avec Baptiste. Ariane opposée au projet de Samia à tout prix.

Kevin

Kevin touché par la balle de Syd ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 27 mars 2019 (saison 15 épisode 3763 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/03/2019 est en ligne.

Therese

Nouvelle Thérèse qui ose tout

Thérèse et Mickael ont couché ensemble. C’est elle qui l’a embrassé et qui lui a proposé d’aller chez lui. Au lendemain, elle raconte à Gabriel et il lui dit qu’il est très heureux pour elle.


Judith vient voir Gabriel et Thomas au petit matin : elle vient dire à Gabriel que grâce à lui, elle n’ira pas en préventive et en attendant le procès, elle va être suivie par un psy.

Thomas

Gabriel et Thomas veulent profiter de leur bonheur

Emma retrouve Kevin au Mistral : il lui explique qu’il est inquiet pour Jenny à cause de Syd.

Emma veut pas que Kevin se fasse trop d’illusions avec Jenny. Une fois Syd arrêté, elle risque de faire d’autres mauvaises rencontres.

Kevin a donné rendez vous à Jenny pour lui dire qu’il respecte sa décision avec Syd et que quoi qu’il se passe, il sera toujours là pour elle. Ensuite, Leo et Kevin partent en filature.

Samia

Samia va proposer l’appli au commissariat : Patrick a eu l’accord de la direction

Ariane dit à Patrick que l’appli de Samia est nulle, c’est pas un truc dont il doit parler à la PJ. Ariane a prévenu même les syndicats par rapport à cette application. Elle prévient Patrick, s’il soutien Samia il va y avoir un vrai bordel au commissariat.

Emma et Baptiste ont trouvé un boulot dans un bar de nuit pour Jordan dans le quartier Mazarin à Aix. C’est un CDI.
Plus tard Emma et Jérôme se retrouvent au mistral par hasard et elle dit le plan de Kevin à Jérôme. Celui-ci est paniqué, il quitte le Mistral et prend sa voiture pour aller à la planque de Jenny / Syd.

Emma

Emma et Kevin toujours amis même s’ils se voient peu

Au commissariat, l’ambiance est glaciale entre Jean Paul et Ariane, ils déchirent par rapport à l’appli de Samia. Ariane veut faire barrage à 100%.

Thérèse ne veut plus garder Mathis tous les mercredi, elle ne veut plus être la gentille soeur à tout faire.

Jérôme débarque à la planque de Syd et Jenny pour leur dire de partir car la police est partout. Syd s’enfuit…Kevin le menace avec une arme, Syd sort son arme et Kevin tombe à terre. Jérôme arrive en courant et pleure.

Patrick a parlé de l’appli de Samia au directeur de la PJ et il est d’accord. Le test va débuter dès demain. Samia doit se rendre au commissariat pour briefer ses anciens coéquipiers. Samia est heureuse,

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 28 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.