Samia vs Ariane nouvelle guerre déclarée et Luna cherche le plaisir – Plus belle la vie 28/03/2019
4.6 (91.88%) 32 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 28 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3764 saison 15 en avance avec le recap complet du 28/03/2019) : Samia face à Ariane qui ne lui laisse rien passer pour son appli. Mirta inquiète de la relation Francesco et Luna. Kevin va bien et Jérôme s’en veut d’avoir douté de lui.

Samia

Les clashs s’enchaînent entre Ariane et Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 28 mars 2019 (saison 15 épisode 3764 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/03/2019 est en ligne.

Boher

Le commissariat formé par Samia sur l’appli contre les violences

Kevin n’est pas blessé, il avait le gilet pare-balles. Il pleure dans les bras de son fils en disant c’est un miracle.


Babeth retrouve Luna déprimée : elle lui dit qu’elle pourra plus jamais faire l’amour car elle ne ressent rien, elle n’a plus de sensations. Babeth propose à Luna de lui prendre rendez vous avec un sexologue. Au final, Luna demande des infos à Mouss…il hésite à lui parler. Il explique que pour avoir une érection, il devait cour-circuiter le système …en se caressant le torse.

Luna

Luna et Mouss s’aident tant bien que mal

Jérôme pleure avec Franck : il lui dit qu’il va jamais supporter que Kevin soit flic.
Kevin a juste une côte cassée, tout va bien. Quand il rentre au commissariat, les collègues l’applaudissent. Leo apprend à Kevin que Jenny s’est enfuie. Jenny attend Kevin au commissariat : elle lui en veut pour ce qu’il a fait. Jenny lui dit qu’elle risque gros dehors avec les amis de Syd car ils pensent que c’est elle qui l’a balancé à la police.

Laetitia

Laetitia prend soin de son fils Kevin qui a une côte cassée

Samia fait sa présentation au commissariat : Ariane est persuadée que 9 fois sur 10 l’appli ne marchera pas.

Mirta dit à Francesco qu’elle est inquiète. Francesco la rassure en lui disant qu’il n’y a pas d’ambiguïté entre eux. Mirta a peur qu’un homme fasse souffrir Luna.

Lucie a déclenché par erreur l’alarme de l’application de Samia en utilisant le téléphone de sa mère. C’est Ariane et Eric qui arrivent à la salle de sport. Eric estime que le test commence mal. Samia demande à Ariane de passer l’éponge mais celle-ci dit au contraire qu’elle va faire un rapport.

Jérôme et Kevin ont une explication au bord de la plage. Jérôme dit à son fils qu’il a compris la leçon. Il a pas assuré de ne pas le soutenir, de croire en lui…Kevin pardonne son père (pour cette fois).

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 29 mars 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.