Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 29 mars 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3765 saison 15 en avance avec le recap complet du 29/03/2019) : Patrick apprend que Messaoud lui en veut et pendant ce temps Lea est victime de cet homme. Eugénie s’en sort de son agression grâce à l’appli de Samia. La nouvelle Thérèse est loin de faire l’unanimité.

Lea Nebout

Lea victime de la vengeance de Sofiane Messaoud

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 29 mars 2019 (saison 15 épisode 3765 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/03/2019 est en ligne.

Thérèse et Michael passent une nouvelle fois la nuit ensemble. Thérèse était rév

eillée tôt, alors elle est allée au Vieux Port chercher des oursins et du vin blanc pour le petit déj.
Luna

Petite fête en vue pour Luna au centre de rééducation



Baptiste espère recevoir un message de Thérèse car elle lui a mal parlé en disant notamment qu’elle voulait plus garder Mathis chaque mercredi. Emma tente de dédramatiser la situation.

Samia

Jean Paul soutient à 100% le projet de Samia

Luna propose qu’on organise une petite fête pour elle au centre de rééducation. Babeth, Mirta et Thomas sont contents qu’elle aille mieux. Sacha voit les préparatifs mais il n’est pas invité. Francesco et Barbara sont aussi de la partie. Patrick annonce à Babeth qu’il ne peut pas venir à la fête car il a reçu un message de Greg. Il passe le voir aux Baumettes.
Eugénie

Eugénie sous le choc après son agression

Gabriel fait encore des cauchemars sur la randonnée avec Thérèse. C’est Madison et ses aboiements qui le réveille. Gabriel propose à Franck de sortir Madison. Franck accepte.

Eugenie se fait agresser en pleine rue : elle déclenche l’appli sur son téléphone. Eric et Ariane interviennent. L’homme est arrêté. Plus tard, Eugénie craque devant Samia.

Thérèse annonce à Gabriel qu’elle est plus sûre de partir à Londres. Elle veut se poser pour réfléchir.

A la petite fête, Barbara et Mouss sympathisent. La bonne humeur est au rendez vous et Luna a retrouvé le sourire.

Patrick

Greg prévient Patrick du danger qui pèse sur lui…mais un peu trop tard

Jean Paul vient voir Samia pour la féliciter : Samia se demande comment elle va faire pour payer la fin de développement de l’appli. Jean Paul veut lui prêter 5000 euros via l’argent de ses parents. Samia remercie Jean Paul de la soutenir, elle l’embrasse à côté de la bouche.

Thérèse vient dire à Thomas qu’elle n’a ni le temps ni l’envie de faire une course. Baptiste trouve le comportement de Thérèse irrespectueux.

Greg retrouve Patrick au parloir. Sofiane Messaoud est sur le point de débarquer à Marseille pour régler ses comptes avec Patrick.
De son côté Messaoud est en consultation auprès de Lea Nebout à l’hôpital pour des douleurs thoraciques. Il finit par l’endormir en pleine consultation.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 1er avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.