Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 1er avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3766 saison 15 en avance avec le recap complet du 01/04/2019) : Luna prévoit de s’évader avec Mouss. Patrick victime de chantage en échange de Lea. Thérèse dépasse les bornes avec Baptiste.

Patrick

Patrick demande à Boher de garder le secret sur l’enlèvement de Lea

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 1er avril 2019 (saison 15 épisode 3766 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/03/2019 est en ligne.

Patrick découvre la caméra de la vidéo-surveillance de l’hôpital avec Sofiane Messaoud qui a enlevé Lea. Patrick demande à Boher de n’en parler à personne pour le moment.
Luna demande à Bertrand quand est-ce qu’elle sort ? Il lui demande un peu de patience…mais c’est le médecin qui va décider. Bertrand finit par dire qu’elle va devoir supporter l’équipe médicale encore un peu.



Francesco a amené des chocolats à Luna. Elle fait un poisson d’avril comme quoi elle va remarcher. Francesco est un peu sous le choc.

Luna propose à Mouss de s’évader, de se sentir libre… Mouss dit que Luna devrait prendre rdv avec le médecin pour voir ce qu’il en pense. Ça déprime Luna.
Un peu plus tard, Luna pique les clés d’une infirmière et elle en parle à Mouss. Luna planifie le programme dans quelques jours…Mouss n’est pas sûr d’être de la partie.

Laetitia invite Leo à dîner pour parler de Kevin. Ce dernier n’est pas content, il a la honte. Ça commence mal quand Jérôme / Laetitia proposent de l’alcool à Leo.


Francesco

Francesco et Luna toujours aussi complices / recap complet plus belle la vie du 1er avril 2019

Baptiste ne comprend pas ce côté rebelle de Thérèse. Gabriel dit que Baptiste a sans doute trop tiré sur la corde. Thérèse redit à Baptiste qu’elle est pas sa boniche.

Patrick annonce à Babeth que Lea a été enlevée par le braqueur de Paris. Plus tard, il va revoir Greg pour en savoir plus sur Messaoud.

Gabriel pense que Thérèse est post trauma avec de la désinhibition tandis que lui il a besoin d’être seul.

Messaoud contacte Patrick : ils se retrouvent en rdv. Il lui explique que demain il a besoin de lui et s’il veut revoir Lea, il a intérêt à faire ce qu’il veut.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 2 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.