Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 2 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3767 saison 15 en avance avec le recap complet du 02/04/2019) : Thérèse rompt avec son pompier Michael. Lea libérée grâce à Boher tandis que Patrick blesse Messaoud.

Lea sauvée grâce à Patrick et Boher

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 2 avril 2019 (saison 15 épisode 3767 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/04/2019 est en ligne.

Lea appelle Patrick, elle a un message pour lui à savoir l’escort d’un véhicule.



Jenny se retrouve au commissariat en tant que marginale qui a trop picolé. Kevin avoue à Leo qu’il veut pas que Jenny soit dans la mer** : Leo pense qu’il veut la sauver malgré elle.

Jenny

Jenny est libérée : elle a été mis en GAV car elle insultait les gens dans la rue

Thérèse confie à Emma qu’elle veut désormais penser à elle et faire ce qu’elle veut. Elle veut ne plus être la boniche de personne.
Plus tard, Thérèse demande au capitaine Delfino de venir avec elle sur le terrain. Il accepte mais au final il lui demande de partir car un homme veut sauter d’un toit. Thérèse monte voir l’homme qui veut sauter (sans autorisation) : ce dernier lui confie qu’il en a juste marre de vivre. Thérèse lui parle de ses épreuves.

Therese

RIen ne va plus entre Therese et Delfino

Au final, elle réussit à le sauver : il lui donne la main pou ne pas se suicider. Michael Delfino lui en veut de ne pas l’avoir écouté : il dit à Thérèse qu’elle se met en danger à cause du choc post-traumatique. Delfino pense qu’elle doit aller voir un thérapeute. Thérèse décide de larguer le pompier.

Lea diagnostique chez un de ses ravisseurs du diabète car il a tout le temps faim et il boit beaucoup. Le ravisseur va faire pipi et pendant ce temps Lea appelle Patrick d’un fixe (sans raccrocher) pour qu’il réussisse à la localiser. Boher aide Patrick.


Boher

Boher et Patrick passent à l’action contre Messaoud

Yolande ressent que Lea a un souci, elle pose des questions à Babeth mais celle-ci refuse de lui répondre.

Patrick est en opération avec Eric : il suit les ordres de Messaoud (sans qu’Eric ne soit au courant). Ce dernier demande de simuler une panne : il s’exécute et pendant ce temps Boher réussit à sauver Lea.
Patrick agit dès qu’il sait que Lea est sauvé. Des coups de feu sont au rendez vous pour arrêter Messaoud qui est touché au bras.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 3 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.