Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 3 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3768 saison 15 en avance avec le recap complet du 03/04/2019) : Patrick est mis à pied par Oliveri, Jenny croise le chemin de Messaoud…Kevin arrive trop tard tandis que Luna a entraîné Mouss dans sa fugue.

Jenny

Messaoud face à Jenny : elle se retrouve prise au piège / PBLV en avance du 03/04/2019

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 3 avril 2019 (saison 15 épisode 3768 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/04/2019 est en ligne.

Patrick et Babeth sont heureux, Lea est de retour à la maison. Patrick est convoquée au commissariat en urgence, Anne lui en veut car il l’a joué perso.
Anne a décidé de faire un rapport à la PJ et elle met à pied Patrick.

Lea

Lea est saine et sauve grâce à Patrick


Luna annonce à Mouss que c’est le moment de la fugue du centre de rééducation. Mouss ne veut pas venir car Mouss n’y arrive pas dehors avec le fauteuil. Il est pas prêt.

Luna essaie de de sortir mais avec le badge elle galère. Mouss l’aide et puis finalement il décide de la rejoindre.
Luna a réservé un taxi mais ce dernier ne veut pas prendre des handicapés.

Luna

Luna veut tenter l’expérience de l’extérieur

Eugénie vient voir Samia et Estelle à la salle : elle remercie Samia pour son appli. Eugénie voudrait faire une petite vidéo de promo de l’appli de Samia pour Massilia News. Jean Paul est fan de l’interview de Samia, il l’encourage avec Thomas en partageant la vidéo. Thomas demande à Jean Paul où il en est avec Samia : il avoue qu’elle est l’amour de sa vie.

Anne

Anne se venge et suspend Patrick

Leo apprend à Kevin l’histoire des commissariats du Canet et du Mistral. C’est la guerre entre certains flics lors des problèmes. Kevin dit que c’est comme au bahut la guerre des bandes.

Boher

Boher avoue encore être amoureux de Samia

Quand Kevin annonce à ses parents qu’il part pour une intervention contre Messaoud, Laetitia et surtout Jérôme sont inquiets.

Jean Paul amène le chèque de 5000 euros à Samia mais celle-ci a une bonne nouvelle, la banque est d’accord pour lui accorder un prêt. Samia accepte son chèque car il veut s’investir dans le projet.
Mirta reçoit un appel comme quoi Luna a fugué avec Mouss. Thomas et Francesco sont aux anges !

Luna fait un scandale quand elle peut pas rentrer à un concert : elle met en avant son handicap. Et au final, le vigile craque (en fait Luna et Mouss n’avaient pas de billets).

Samia avoue à Estelle qu’elle se pose des questions sur Jean Paul : est-ce de l’amour ou autre chose ?

Jenny débarque dans un squat : Messaoud la menace avec une arme. Elle veut qu’il l’aide : il a besoin de compresses, d’anti douleurs… Si elle fait les courses,

Kevin frappe à la porte et dit à Jenny que Messaoud est dans les parages et il faut qu’elle fasse attention. Mais elle lui dit qu’elle ne l’a pas vu…même s’il sent qu’il y a un souci, Jenny dément .

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 4 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.