Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 4 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3769 saison 15 en avance avec le recap complet du 04/04/2019) : Jenny et Messaoud font équipe, Patrick réintégré grâce au soutien de Carole. Samia rencontre le député Hadrien Walter mais elle le prend pour un harceleur. Luan déprime après son évasion.



Messaoud

Messaoud et Jenny ensemble pour le pire et le meilleur

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 4 avril 2019 (saison 15 épisode 3769 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/04/2019 est en ligne.

Luna a passé une super nuit à faire la fête mais Mouss a mal partout en sortant de boîte de nuit. Luna a la pêche tandis que Mouss déprime un peu. Luna et Mouss partagent un burger au resto. Il a apprécié cette évasion, il avait peur de pas être capable.


Luna propose de faire un resto / roulettes sans payer car elle pense qu’il leur manque de respect en ne faisant pas un accès pour les handicapés.

Patrick cuisine, Babeth lui dit qu’il faut qu’il arrête de ruminer. Léa reprend le boulot mais Patrick / Babeth pensent que c’est pas prudent. Tant que Messaoud n’est pas arrêté, Lea reste une cible …elle doit rester à la maison.

Anne

Anne ravale sa vengeance : Patrick est de retour

Samia et Estelle reçoivent des menaces par téléphone suite à l’article de Massilia News. Estelle est un peu stressée. Les appels anonymes de menace continuent et juste après un homme vient voir Samia. Elle pense que c’est le fameux homme. Elle le met dehors mais ce dernier lui donne sa carte de visite. Samia se rend compte qu’elle a fait une erreur. En fait il s’agit d’Hadrien Walter le député de la circonscription. Il lui confie que son projet d’application est très bien.

Samia

La rencontre de Samia et Hadrien au mistral / recap complet Plus belle la vie en avance épisode 3769 du 4 avril 2019

Carole Leconte estime que Patrick Nebout a commis une faute grave mais elle ne soutient pas la mise à pied d’Anne Olivieri. Carole pense qu’Anne veut juste régler des comptes avec Nebout.

Luna

La virée de Luna et Mouss à l’extérieur


Jenny trouve de l’argent de Messaoud tandis que ce dernier a disparu de la planque. Elle lui ramène à un autre endroit. 

Patrick est réintégré, il met en place un plan pour trouver Messaoud. Kevin se retrouve à fouiller Jenny…en fait elle dit qu’il y a du shit sous ses vêtements (en fait c’est de l’argent). Kevin la laisse passer.

Jean Paul pousse Samia à rappeler Hadrien Walter car c’est une personne qui a du réseau. Au final, elle tombe sur son répondeur.

Luna

Le désespoir de Luna quand elle se fait pipi dessus

Luna est de retour au centre de rééducation : Mirta vient la voir mais celle-ci n’a pas envie de lui parler. Mirta lui propose une virée le long de la côte avec l’accord des médecins. Luna lui explique que désormais elle a peur de sortir. L’évasion a mal tourné, au petit matin Luna s’est fait pipi dessus sans s’en rendre compte.

Ariane montre la photo de Messaoud à un SDF au commissariat et il lui dit qu’il sait où il crèche. De son côté Jenny propose à Messaoud de faire équipe avec lui. Il accepte.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 5 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.