Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 5 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3770 saison 15 en avance avec le recap complet du 05/04/2019) :  Jenny tuée lors de l’intervention de la police et elle meurt dans les bras de Kevin. Thérèse a décidé de partir à Londres. Samia annule un dîner avec Jean Paul pour Hadrien.


Jenny

La mort de Jenny dans les bras de Kevin


Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 5 avril 2019 (saison 15 épisode 3770 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/04/2019 est en ligne.


Patrick et Leo font une surveillance du squat où doit se trouver Messaoud. Surprise, ils voient Jenny sortir du logement. Plus tard, Jenny vient voir Kevin au domicile des Belesta. Elle lui explique qu’elle va quitter Marseille le soir même. Kevin et Jenny échangent un dernier baiser.

Jenny

Juste avant Jenny avait annoncé son départ et elle avait embrassé Kevin


Estelle fait des recherches sur Hadrien Walter : il est avocat en droit social, 1er mandat en tant que député. Lutte contre l’insécurité et les logements insalubres. Samia le rappelle pour prendre un rendez vous.


Thérèse montre à Baptiste le dessin qu’elle veut se faire tatouer dans le dos. Un phoenix signe de renaissance. Baptiste met en garde Thérèse : ce tatouage n’est pas féminin. Thomas est contre tandis que Gabriel dit que c’est son corps, il ne peut rien dire.

Samia

Le feeling passe bien entre Hadrien et Samia / le résumé complet Plus belle la vie du 5 avril 2019

Jean Paul invite Samia à dîner à la maison et elle accepte.

Hadrien est overbooké, il prend Samia avec lui dans la voiture pour qu’elle lui explique son projet. Samia voudrait que son appli soit dans tous les commissariats. Hadrien emmène Samia dans un rendez vous à la cité. Samia remet à sa place un jeune de cité.

Samia

Samia sur le terrain avec le député Walter

Thérèse a rendez vous avec un tatouteur : il lui déconseille un gros tatouage car elle va avoir du mal à cicatriser. En fait, c’est Thomas qui a payé le tatoueur pour qu’il lui dise que ce n’était pas possible. Il veut que Thérèse ne fasse pas n’importe quoi alors qu’elle traverse une crise.
Quand Thérèse apprend cette nouvelle, elle dit qu’elle va partir à Londres comme c’était prévu.

Hadrien propose un échange de bon procédé et l’invite même à dîner pour que les choses avancent vite.
Au final, Samia annule le rendez vous avec Jean Paul pour Walter : elle lui envoie un SMS.

Patrick, Eric, Leo & co interviennent dans le squat de Messaoud : beaucoup de personnes fuient. Messaoud tire sur la police, Jenny est à côté… Jenny est touché, alors que Kevin débarque (il n’est pas en service mais il a entendu parler de l’opération) et la voit mourir dans ses bras.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 8 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.