Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 8 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3771 saison 15 en avance avec le recap complet du 08/04/2019) :  Samia a besoin d’Hadrien pour voir la préfète, Francesco fait un deal avec Bertrand pour que Luna reprenne la rééducation et Patrick est blanchi par rapport à la mort de Jenny.

Kevin

Kevin effondré après la mort de Jenny


Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 8 avril 2019 (saison 15 épisode 3771 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/04/2019 est en ligne.


Kevin Belesta vient voir Anne Olivieri car Jenny est morte : c’était sa petite amie. Avant de mourir, elle lui a dit que c’était Patrick (le commandant Nebout) qui lui a tiré dessus. Anne confirme que c’est lui qui a tué Nebout. L’IGPN a lancé une enquête.

Francesco

Francesco veut aider Luna et il scelle un pacte avec Bertrand


Bertrand motive Luna à sortir de sa chambre pour kiné et piscine : elle ne veut plus faire d’efforts. Luna s’est sentie humiliée en se faisant pipi dessus. Bertrand lui dit qu’elle doit être indulgente avec elle-même.

Patrick est suspendu et remet son insigne à la police. Patrick culpabilise, il ne se pardonnera jamais d’avoir tué Jenny.

Eugénie

Les choses avancent pour Samia : elle prend des nouvelles d’Eugénie. Elle va bien.

Samia et Eugénie partagent un verre ensemble : elle demande à Eugénie si Hadrien est fiable. Elle dit que professionnellement ça reste un politique mais qu’au niveau perso il a la réputation d’être un gros séducteur.
Quand Samia revient au salon, Estelle lui dit qu’elle a reçu un bouquet de fleurs d’Hadrien Walter.
Samia veut pas de l’aide d’Hadrien Walter, elle veut se débrouiller toute seule pour avoir un rdv avec la préfète. Elle a peur qu’il veuille juste la mettre dans son lit.
Samia n’arrive pas à avoir un rendez vous du coup elle va la voir directement mais en vain…

Mouss

Mouss encourage Luna à se battre : leur sortie lui a fait bcp de bien


Sacha a donné rendez vous à Francesco : il lui explique qu’il a réaménagé l’appartement. Sacha voudrait que Francesco motive Luna à voir les travaux.
Mouss confie à Luna que la petite évasion lui a fait du bien : ça l’a regonflé à bloc, il est prêt à revoir ses amis.

Kevin pleure dans les bas de Jérôme et Laetitia : il culpabilise de pas avoir fait assez pour Jenny.

Samia débarque « en mode furie » dans le bureau d’Hadrien Walter. Elle lui explique qu’elle s’est fait jeter par la préfète et elle lui parle du bouquet de fleurs. Il lui dit que c’était juste pour sceller leur collaboration. Juste après, il lui propose de mettre une robe de cocktail et de venir à une soirée avec lui où sera présente la préfète.

Leo vient voir Kevin à son domicile avec les effets personnels de Jenny.

Francesco propose à Luna de sortir quelques heures avec elle. Bertrand pense que c’est trop tôt : Francesco propose le deal elle sort mais en échange elle doit reprendre la rééducation. 

Ariane explique à Patrick que les boeuf carotte ont fini leur enquête, il est blanchi. Kevin entend la nouvelle, il est dégoûté.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 9 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.