Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 9 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3772 saison 15 en avance avec le recap complet du 09/04/2019) : Jenny incinéré, les excuses de Patrick, Abdel décide de rendre jalouse Alison avec une cliente. Anémone est de retour dans l’intrigue Hadrien et Samia.

Kevin

Kevin a décidé de faire payer Patrick pour la mort de Kevin

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 9 avril 2019 (saison 15 épisode 3772 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/04/2019 est en ligne.

Emma

Emma et Baptiste aux côtés de leur ami Kevin

Kevin est dégoûté que Patrick Nebout n’ait pas un blâme ou n’aille pas en prison alors qu’il a tué Jenny.


Samia fait des essayages pour la soirée cocktail. Jean Paul la voit toute élégante en venant chercher Lucie au salon.

Abdel

Abdel a entendu qu’Alison craquait pour lui

Alison a craché dans 2 assiettes avant de les servir mais Claire n’est pas d’accord. En fait c’était pour Abdel et sa cliente. Claire comprend qu’Alison a des sentiments pour Abdel et qu’elle est jalouse. Abdel entend la conversation.
Ensuite, Abdel décide de draguer sa cliente pour énerver Alison et la rendre jalouse.

Kevin a décidé de s’occuper de l’enterrement de Jenny car elle a personne. Il choisit la crémation et ça coûte 1000 euros. Jérôme est d’accord pour lui prêter 400 euros, il est fier de son fils. Leo ne peut pas venir, du coup Patrick sera présent. Emma et Baptiste sont aux côtés de Kevin pour ce moment difficile tout comme Jérôme.

Hadrien

Hadrien prêt à aider Samia en gentleman / résumé intégral Plus belle la vie du 9 avril 2019 en avance


Hadrien et Samia croisent à la soirée Anémone : elle trouve l’appli utile mais elle n’est pas sans danger. Anémone revendique le droit à être importuné. Samia trouve qu’elle mélange agression, harcèlement, célibat …
Samia réussit à parler à la préfète et celle-ci accepte d’avoir une réunion de travail avec elle.

Jean Paul ramène à Estelle un chargeur que Samia à oublier : il lui pose des questions sur Hadrien Walter pour savoir si c’est quelqu’un de bien. Estelle explique qu’entre Samia et Hadrien c’est juste une relation professionnelle.

Kevin parle à Jenny (via les cendres) en lui expliquant que Patrick va payer pour ce qu’il lui a fait.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 10 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.