Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 10 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3773 saison 15 en avance avec le recap complet du 10/04/2019) :
Anne décide de faire plonger Patrick et se sert de Kevin. Luna en a marre de la bienveillance de ses proches au mistral. Cesar et Emma toujours complices, se rapprochent avec les post-it.

Emma

Emma et Cesar se rapprochent grâce à un jeu « amoureux » de post it

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 10 avril 2019 (saison 15 épisode 3773 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/04/2019 est en ligne.

Emma

Emma ment à Baptiste en disant que ça vient de Cerise. Emma découvre un post it où il est inscrit « merci d’exister »

Patrick fait des cauchemars la nuit, il avoue à Babeth que Kevin lui a fait de la peine au cimetière. Jérôme débarque chez les Nebout pour lui dire qu’il a vécu la même chose il y a 2 ans avec Issa.
C’est le grand jour pour Luna, Francesco vient la chercher pour une petite sortie en extérieur. Luna déjeune au mistral avec Francesco, Roland et Mirta. Thomas lui fait tomber du café sur elle. Elle veut se changer au Celeste mais elle n’arrive pas à y aller avec les marches. Sacha aide Francesco à porter Luna dans son fauteuil mais une fois au Celeste, elle a un choc. Tout est compliqué pour elle, le bureau est très haut.

Cesar

La voiture de Cesar recouverte de post-it : il confie à Vincent qu’il aime Emma/ le résumé plus belle la vie 3773 du 10 avril 2019 en avance


Anne prend des nouvelles de Kevin mais ce dernier est toujours plein de colère contre Patrick qui n’a pas été sanctionné. Anne explique que Patrick est un excellent policier et depuis qu’il a attrapé l’enchanteur…il est quasi intouchable. Anne avoue que ça l’amuse pas d’avoir un élément aussi incontrôlable.

Jerome

Jérôme tente d’aider son fils dans la mort de Jenny

Anne convoque Patrick : elle lui dit qu’elle en a marre de cette guéguerre entre eux. Elle veut enterrer la hache de guerre, ils se serrent la main. Anne décide de repartir à zéro avec Patrick.

Cesar laisse un post-it sur l’ordi d’Emma pour un dossier urgent sans merci & co. Emma lui fait une leçon de politesse sur son ordi avec 15 post-it ^^ Ensuite, Cesar continue avec les post-it avec des merci partout dans le bureau. Céline veut qu’ils arrêtent le gaspillage de papiers.

Anne

Anne a un plan pour faire tomber Patrick


Plus tard, Cesar découvre sa voiture avec plein de post-it : il avoue à Vincent qu’il est amoureux d’Emma. Il espère toujours qu’elle craquera pour lui et lâchera Baptiste.
Plus tard, Cesar a couvert l’entrée de la maison de Baptiste et Emma : Emma décide de mentir en disant que c’est un petit jeu avec Cerise.

Eric archive les scellés dans la salle et Anne intervient et elle finit le boulot. Elle envoie Eric sur le terrain avec Nebout. Pendant ce temps, Anne vole des scellés.

Patrick explique à Anne qu’il a une piste pour retrouver Messaoud. Anne fait croire à Kevin que Patrick a des méthodes de ripoux.

Luna explique à Mouss que c’était bizarre cette sortie : la bienveillance sonnait faux. Personne n’osait parler de son handicap.

Pendant que Patrick est au téléphone, Kevin voit dans le casier de ce dernier des billets (issus des scellés).

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 11 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.