Patrick arrêté et dénoncé par Kevin à l’IGPN, Abdel rend Alison jalouse – Plus belle la vie 11/04/2019
4.5 (89.47%) 19 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 11 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3774 saison 15 en avance avec le recap complet du 11/04/2019) : Kevin dénonce Patrick Nebout qui repart avec les menottes. Luna retrouve sa complicité avec Mirta sa mère. Alison est jalouse de la cliente d’Abdel.

Patrick

Patrick arrêté par l’IGPN, il repart avec les menottes

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 11 avril 2019 (saison 15 épisode 3774 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/04/2019 est en ligne.

Emma retrouve Kevin perdu dans ses pensées : Kevin parle du commandant Nebout en disant qu’il est pas clean. Emma pense qu’il faut parler s’il sait des choses. Kevin se sent bloqué.

Kevin

Kevin décide de dénoncer Nebout


Mirta s’impatiente, Francesco n’est pas là avec Luna : ils sont en retard. Roland rassure Mirta, Luna va prendre ses marques petit à petit. Francesco débarque au mistral, elle annonce que Luna a le cafard, elle ne veut pas sortir de sa chambre. Luna finit par accepter de venir se promener… mais c’est pas simple dans les rues. Rien n’est facilité pour les fauteuils roulants. Mirta en a marre d’une voiture qui s’est garée en pleine rue et empêche le fauteuil de passer. Elle colle du scotch sur la voiture pour l’empêcher de rouler.

La cliente d’Abdel débarque à la coloc, c’est Alison qui ouvre la porte. Celle-ci avoue à Alison qu’elle craque pour lui. Alison confirme qu’Abdel est célibataire. Quand Abdel arrive, il lui fait répéter sa confrontation avec le juge….cette complicité

Abdel

Abdel fait tout pour rendre jalouse Alison / le recap complet Plus belle la vie 3774 du jeudi 11 avril 2019

Mirta vient chercher Luna au centre de rééducation et elle s’excuse d’avoir osé la regarder…et parfois même d’avoir eu pitié.

Leo demande à Patrick s’il est prêt à revenir sur le terrain …ce dernier lui dit qu’il veut serrer Messaoud pour lui et pour Jenny.

Kevin donne rendez vous à un commissaire de l’IGPN pour lui dire que Nebout a volé de l’argent dans les scellés. `
Alors que Nebout part en opération, le mec de l’IGPN débarque et veut l’interroger. Il lui demande de voir son vestiaire.

Mirta

Luna retrouve le sourire avec Mirta

Alison débarque en cuisine, elle a envie de travailler pendant son jour off. Claire dit qu’elle sait qu’ALison est amoureuse d’Abdel … Barbara entend la conversation.

Pas de chance pour Alison, Abdel et sa cliente débarquent au mistral … elle lui dit qu’elle a envie de l’embrasser mais Abdel lui dit que lui aussi mais ça serait pas déontologique.
Abdel lui dit que demain s’ils gagnent, il ne sera plus son avocat donc ils pourront sortir ensemble.

L’IGPN trouve l’argent des scellés dans le casier de Patrick. Ce dernier dit qu’il a été piégé.
De son côté Babeth s’est fait belle, elle compte faire une surprise à Patrick en rentrant avec un resto.
Patrick repart du commissariat avec les menottes devant tous ses collègues.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 12 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.