Mort de Jenny dans Plus belle la vie, Patrick la tue – spoilers PBLV avril 2019 !
3.1 (62.31%) 26 votes

Jenny Chanez -copine de Kevin va mourir dans Plus belle la vie suite à l’affaire de Sofiane Messaoud lié à Patrick Nebout. Les premières indiscrétions sur ce qui va se passer en avril 2019.

Jenny PBLV

Drame au mistral avec la mort de Jenny dans plus belle la vie en avril 2019

Ça faisait longtemps qu’un personnage n’était pas mort dans le feuilleton quotidien Plus belle la vie et bien c’est chose faite, début avril 2019 c’est Jenny qui va mourir.

Greg le filleul de Patrick a prévenu ce dernier que Sofiane Messaoud lui en veut. Il est clairement en danger…mais au final il va s’attaquer à Léa en la kidnappant pour faire pression sur Patrick . Plus tard, la police va monter une opération pour arrêter Messaoud le braqueur de fourgons qui s’est désormais rapproché de Jenny.


L’ex de Kevin continue les mauvaises fréquentations : pendant l’opération de police, Jenny va être tuée. Autant dire que les relations Patrick / Kevin vont être très tendues dans les prochaines semaines.

Le sondage semble sans appel, Jenny est pas très apprécié dans le soap Plus belle la vie.

Et vous, êtes-vous tristes que la comédienne Athena Zelcovich quitte Plus belle la vie de France 3 suite à la morte de son personnage Jenny ?

=> Voir le prix d’un épisode Plus belle la vie sur France 3 : combien ça coûte par rapport à Demain nous appartient ou encore Un si grand soleil ?