Avis et audience Michael Jackson Leaving Neverland : flop sur M6 le 21 mars 2019
2 (40.88%) 662 vote[s]

Le doc Michael Jackson Leaving Neverland sur M6 le jeudi 21 mars 2019 : le récit de 2 hommes James Safechuck et Wade Robson qui montrent la face cachée du chanteur. De nombreuses réactions à ce documentaire choc. Quelle audience pour M6 avec #LeavingNeverland ?

Michael Jackson

Vos avis sur le doc M6 de Michael Jackson / Crédit : Wade ROBSON ARCHIVE/AMOS PICTURES

Face à Koh Lanta 2019, M6 propose le documentaire inédit en France « Michael Jackson : Leaving Neverland » le 21 mars 2019.

James Safechuck et Wade Robson étaient amis avec Michael Jackson le roi de la pop : à l’époque ils avaient 10 ans et 7 ans et se confient sur la relation qui les liait au chanteur.
Les familles ne savaient pas sur les abus sexuels et la manipulation dont auraient été victimes ces 2 enfants pendant de nombreuses années.
Les 1ères allégations d’abus sexuels concernant Michael Jackson ont fait surface en 1993 mais peu de personnes voulaient croire que le roi de la pop pouvait avoir fait des actes aussi graves.


Ce doc Michael Jackson Leaving Neverland met en lumière la manipulation dont ces enfants auraient été victimes. Aujourd’hui adultes et pères de jeunes enfants, ils ont décidé de parler dans des témoignages poignants.
Clairement ce documentaire inédit écorne une nouvelle fois l’image de Michael Jackson … et renforce le trouble sur sa personnalité. James Safechuck et Wade Robson sont des victimes présumées mais le film ne peut pas remplacer la justice. Les témoignages sont accablants mais sans preuve.

Et vous, que pensez-vous de ce document, votre avis sur Michael Jackson a-t-il changé ?

Le saviez-vous? La famille Jackson a attaqué HBO la chaîne productrice du documentaire et réclame 100 000 euros.

Audience Michael Jackson Leaving Neverland (M6) le jeudi 21 mars 2019 : 1,78 million de téléspectateurs et 8,8% de pda (échec pour M6)