Koh Lanta 2019 sur TF1 : tournage aux Iles Fidji de la saison 20 !
4.7 (93.33%) 12 votes

A quand le prochain Koh Lanta sur TF1 en 2019 ? Les dernières indiscrétions sur Koh Lanta saison 20. Quelles sont les conséquences pour TF1 de la suppression de la saison dernière suite à l’agression sexuelle supposée de Candice Renard ?

Koh Lanta 2019 encore de l’attente pour voir les nouveaux épisodes ! / Capture écran

Mise à jour:

Le tournage de la 20ème saison de Koh Lanta a démarré fin octobre. Selon Le Parisien, la destination choisie c’est l’Archipel des Iles Fidji dans le Pacifique (de nombreuses saisons se sont déroulées dans ce lieu).


La diffusion aura sans doute lieu en janvier / février 2019 sur TF1 le vendredi soir ! Etes-vous impatients du retour de Koh Lanta (le casting est en ligne) ?

—–

L’annulation de Koh Lanta 19 en plein tournage en mai 2018 suite à l’agression sexuelle présumée de Candice Renard fille de l’entraîneur de football du Maroc, Hervé Renard.

==> Les dernières infos sur l’affaire Candice vs Eddy de Koh Lanta : qui dit la vérité ?

Les conséquences pour TF1 sont très importantes du côté financier avec un manque à gagner de 20 millions d’euros. TF1 va devoir meubler 14 soirées de vendredi soir et même si TF1 assure avoir plein de ressources avec DALS, The Voice Kids, Profilage saison 9, Ninja Warrior ou encore la série inédite The Good Doctor. Et cela c’est confirmé TF1 a placé The Voice Kids dès la fin septembre en diffusion le vendredi soir 😉

Koh Lanta ça revient quand sur TF1 ? / capture écran Une du Parisien du 12/05

Le JDD explique « A raison de 1,5 à 2 millions d’euros de recettes par soir, la chaîne dispose avec Koh Lanta d’une cash machine. Démarrée en septembre, l’édition 2017 et ses 14 primes avait généré un chiffre d’affaires publicitaires de quelque 25 millions d’euros au total ».

Koh Lanta avec de nouveaux candidats arrive… les nouveaux inédits de Koh Lanta sont prévus pour 2019 (sans doute janvier/février) . Le temps que les esprits s’apaisent et que le jeu revienne en pleine forme pour doper les audiences du vendredi de TF1. E