Quel gagnant pour Koh Lanta 2019 la guerre des chefs sur TF1 ? Qui mérite la victoire du jeu d’aventure ? Focus sur 5 candidats Clo, Cindy, Steeve, Maud et Aurélien en finale…qui doit être le vainqueur le 21 juin ?

Koh Lanta

Steeve doit-il gagner Koh Lanta 2019 ?

Maud est la gagnante face à Cindy lors du dépouillement final.

Koh Lanta

Maud est en finale Koh Lanta 2019 et elle remporte le trophée ! / Capture écran @tf1

Koh Lanta 2019 quels sont les candidats qui ont une chance de remporter le jeu d’aventures sur TF1 ? Clo, Cindy, Steeve, Maud et Aurélien sont les 5 candidats en finale le vendredi 21 juin 2019. Qui doit gagner ?


Votez pour votre chouchou, qui doit remporter la finale Koh Lanta 2019 sur TF1 en diffusion le même jour que la fête de la musique ^^


—–

Après la réunification, désormais rouges, jaunes et bleus ne forment plus qu’un. Fini les alliances d’antan, de nouvelles stratégies voient le jour.
Télé Magazine dresse le portrait de 5 candidats qui pourraient nous surprendre et pourquoi pas gagner le jeu Koh Lanta 2019 la guerre des chefs.

Cindy de Koh Lanta 2019 : la conseillère financière de Gironde n’a pas dit son dernier mot. Elle veut apporter de l’énergie positive mais elle énerve avec son arrogance. Sa volonté peut-elle faire d’elle la gagnante Koh Lanta ?
Aurélien de Koh lanta 2019 : c’est un sportif et dans l’aventure il a beaucoup souffert de la faim. Il n’hésite pas à dire qu’il est là pour gagner. Ce breton n’a pas le blues par rapport à ses proches : un atout certain !

Maud de Koh Lanta 2019 : La belge quinqua est bien décidée à ne rien lâchée dans l’aventure. Son but gagner Koh Lanta et obtenir les 60 000 euros qu’il lui faut pour faire l’ascension de l’Everest.

Aurélien

Aurélien le cascadeur un des chouchou peut-il continuer Koh Lanta 2019 ?

Cyril dans Koh Lanta 2019 : un personnage fort du casting. Il est cash et c’est un mauvais perdant. Ce designer parisien ne baisse pas les bras, il se bat dans l’aventure coûte que coûte. (éliminé le 14 juin 2019)

Nicolas dans Koh Lanta 2019 : sa faiblesse c’est sa famille, il a du mal à être loin de son petit garçon de 4 ans. Nicolas agé de 35 ans peut nous surprendre s’il réussit à mobiliser son mental et son énergie car il est en bonne condition physique. (éliminé le 31 mai 2019)

==> Suivez chaque semaine les audiences de Koh Lanta la guerre des chefs 2019 le vendredi soir.