Avis et audience Capitaine Marleau (France 3) avec Benjamin Biolay le 9 avril 2019 « Une voix dans la nuit »
4.4 (87.62%) 21 votes

Capitaine Marleau le mardi 9 avril 2019 avec « Une voix dans la nuit » qui accueille Jeanne Balibar, Benjamin Biolay et Camille. Quels avis sur cet épisode inédit ? Quelle audience pour France 3 ?

Capitaine Marleau

Marleau de retour en inédit le mardi soir sur France 3 // Credit : © Christophe BRACHET / PASSION FILMS / FTV

France 3 diffuse l’épisode Capitaine Marleau saison 4 « Une voix dans la nuit » le mardi 9 avril 2019. De nombreux guests sont aux côtés de Corinne Masiero : Jeanne Balibar, Benjamin Biolay ou encore Camille.

Capitaine Marleau

Vos avis sur Benjamin Biolay star de Capitaine Marleau / Credit : © Christophe BRACHET / PASSION FILMS / FTV

L’histoire de Capitaine Marleau du 09/04/2019 : Eva fait une émission radio de libre antenne sur les coeurs brisés en côte d’Opale. Un drame surgit le jour Chloé une auditrice se confie et en même temps un coup de feu est entendu. Chloé est retrouvée morte.
Marleau comprend très vite que l’animatrice en sait plus que ce qu’elle ne dit sur ce drame. Le capitaine Marleau sait faire parler les coupables, va-t-elle réussir une nouvelle fois ?


Les critiques de la presse sur Capitaine Marleau avec Benjamin Biolay : Télé Loisirs met *** et estime que le chanteur / acteur est « surprenant dans ce rôle ambigüe » tandis que Corinne Masiero est toujours hilarante. Télé Star met TT à cet épisode jugeant que les seconds rôles (Biolay, Balibar et Camille) font de réjouissants suspects ». Télé 7 jours est fan 777: « Judicieuse distribution dont la réalisatrice Josée Dayan a le secret ». On a un « excellent scénario » pour cet épisode.

Audience Capitaine Marleau le mardi 9 avril 2019 : 7,70 millions de téléspectateurs et 32,8% de PDA