Avis et audience Cette maison est pour vous (M6) : Stéphane Plaza avec Caroline Keslassy
1.9 (37.5%) 200 votes

Cette maison est pour vous sur M6 avec Stéphane Plaza le lundi 5 avril 2019. Un expérience immobilière unique pour Hélène avec la participation de Caroline Keslassy architecte d’intérieur. Quelles critiques? Quelle audience sur M6 pour Cette maison est pour vous?

pLAZA

Vos commentaires sur l’émission Cette maison est pour vous de Stéphane Plaza

M6 programme Cette maison est pour vous (le cadeau de la vie) le lundi 5 avril 2019. L’émission est présentée par Stéphane Plaza. Une famille qui a du mal à se loger va se voir offrir une maison. La famille sélectionnée va pouvoir choisir entre 3 biens immobiliers et ensuite elle aura la chance d’en devenir propriétaire.

Les biens nécessitent de nombreux travaux, pour effectuer la métamorphose Stéphane Plaza a fait appel à l’architecte d’intérieur Caroline Keslassy (elle est mariée avec 2 enfants, a fait des études d’économie à La Sorbonne puis est partie à San Francisco pour s’inscrire dans une école d’art). Elle propose un projet architectural et décoratif adapté à la famille. Une fois le bien choisi avec les plans 3D des projets, place aux travaux avec une cinquantaine d’artisans pendant 6 semaines.


La famille de la semaine pour Cette maison est pour vous sur M6 c’est une maman célibataire de 3 enfants qui est en situation précaire. Son logement actuel, elle devait le quitter car il est destiné à être vendu par le propriétaire.

Stéphane Plaza va aider Hélène dans Cette maison est pour vous sur M6 en tant qu’expert immobilier a choisir la maison de ses rêves.

Les avis de la presse sur Cette maison est pour vous : TV Grandes chaînes met *** et estime que nous avons une « soirée émouvante rythmée par les gaffes de Stéphane Plaza, qui va même faire face à la police en plein tournage ». De notre côté, on apprécie la diffusion par M6 d’un programme inédit en mode feel good : donner du bonheur au gens, parler d’immobilier et de travaux dans la bonne humeur. Télé Loisirs est fan «  »Avec sa bonne humeur habituelle, Stéphane Plaza joue les bienfaiteurs avec bonheur. Réjouissant ». Le Parisien met 4 étoiles sur 5 « Les travaux se déroulent au rythme des potacheries de l’animateur. L’émotion revient à la fin quand la famille s’installe définitivement »

Audience Cette maison est pour vous (M6) le lundi 15 avril 2019 : 2,40 millions de téléspectateurs et 10,4% de pda (Bon lancement face aux éditions spéciales sur Notre Dame de Paris)