Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient vendredi 29 mars 2019 (TF1) épisode 431 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 29/03/2019 avec les spoilers :  Arthur risque l’amputation, Christelle a été opéré pour le ballon gastrique, Maxime revient au lycée et Hugo sort avec Julien.

Hugo

Hugo et Julien sont ensemble mais c’est un secret

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 431 diffusé sur TF1 le vendredi 29 mars 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/03/2019 est en ligne.

Chloé

Maxime a décidé de revenir au lycée : ses parents sont contents

Lucie vient interroger au réveil Hugo qui était dans son van à cause du témoignage de Thomas. Mais lors de la confrontation, Bart et Hugo disent la même chose. Les rapports entre Bart et Flore sont de plus en plus tendues car c’est elle qui a contacté la police.


Olivier est nostalgique quand il regarde les photos avec sa fille et Clémentine. Chloé tente de lui parler …mais il lui dit qu’il a pas besoin de sa pitié. Olivier rassure Chloé, il a fait une croix sur son couple. Un peu plus tard, Olivier prend toutes les photos et les jette à la poubelle…mais à ce moment là il découvre une imprimante (il s’agit de celle qui a été volée au lycée à la semaine dernière). Il l’apporte à la police et Georges vérifie le numéro de série…et c’est la bonne.
Georges trouve un câble pour voir les impressions lancées sur la fameuse imprimante. Au final c’est une liste d’élèves qui ressort.

Christelle

Christelle agit sans rien dire à Sylvain concernant le ballon / le résumé en avance Demain nous appartient du 29 mars 2019

Christelle s’est achetée une nouvelle robe pour l’été avec une taille largement en dessous. Elle est ultra motivée pour son ballon gastrique. Christelle met Jessica dans la confidence, elle se le fait poser dans l’après midi sans rien dire à Sylvain.

Maxime est en galère pour un devoir de philo. Il est en retard dans tous les cours. Maxime confie à Clémentine qu’il a envie d’aller à Paul Valery pour avoir son bac. Clémentine pense que c’est une mauvaise idée car Olivier lui en veut beaucoup.
Maxime est décidé à aller parler à Olivier. Ce dernier accepte qu’il revienne au lycée.

Clémentine

Clémentine confie son inquiétude à Amanda par rapport à Maxime

Bart dit à Hugo que pendant son absence de prison : il n’est pas re-sorti avec Sarah et il n’a rencontré à personne. Hugo et Bart se disent qu’ils peuvent avoir confiance l’un en l’autre.

Clémentine se confie à Amanda sur sa relation avec Maxime. Elle a l’impression que depuis qu’ils sont rentrés de Berck, elle ressent Maxime à fleur de peau par rapport à leur différence d’âge. Clémentine sait que Maxime l’aime mais elle se demande pour combien de temps encore…

Hugo

Hugo ment à Bart car il veut qu’il continue à le protéger

Christelle se sent ballonnée avec d’énormes crampes d’estomac : elle confie ses douleurs à Jessica.

Au lycée, Bart s’excuse auprès de Sandrine pour ce qui est arrivé à Arthur. Sandrine estime que ce qu’il a fait est impardonnable.

Flore a l’impression que Hugo et Bart sont proches et son plus qu’amis. Elle demande des infos à Anna …celle-ci pense que Flore est trop intrusive.

Maxime vient annoncer à ses parents qu’il retourne au lycée. Chloé et Alex sont contents.

Bart maintient sa version auprès d’Anna pour
Julien dit à Hugo qu’il en a marre de cette situation de mer**. Il est dégoûté qu’Hugo soit revenu avec Bart. Hugo explique qu’il ne peut pas se séparer de Bart car sinon il va le lâcher. Hugo dit à Julien qu’il fait ça pour eux deux. Hugo et Julien s’embrassent.

Les nouvelles analyses d’Arthur sont mauvaises : il va devoir se faire ré-opérer et si ça marche pas, la solution sera l’amputation.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 432 du lundi 1er avril 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .