Rouge sang sur France 2 le mercredi 24 avril 2019 avec Sandrine Bonnaire et Bernard Le Coq. Ce qu’il faut savoir sur ce polar. Les critiques et l’audience TV de la soirée.

Sandrine Bonnaire

Vos commentaires sur le polar Rouge sang de France 2 / Capture écran

Face au 1/4 de finale de Top Chef 2019, France 2 propose le téléfilm Rouge sang le mercredi 24 avril 2019.

Au casting on retrouve Sandrine Bonnaire dans le rôle principal, accompagné de Bernard Le Coq et Eric Savin.


L’histoire de Rouge sang sur France 2 en diffusion juste après Un si grand soleil : Un pied d’une femme est retrouvé près de la mer à Brest. C’est Alma Schneider qui vient de Paris, qui est chargée de mener l’enquête. Au fil des investigations, elle ne peut compter que sur le soutien de Cesar d’Istria le médecin légiste. Alma et César conjuguent leurs forces pour venir à bout de cette énigme qui les entraîne dans les entrailles de Brest.

Les critiques de Rouge sang le téléfilm de France 2 : Pour Télé 2 semaines, les acteurs sont épatants dans ce polar. Télé Magazine apprécie ce « polar envoûtant, non dénué d’une certaine tristesse ». A suivre d’autres critiques. Télé 7 jours est assez critiques estime que le film est banal même si on a droit à de belles images. Un polar sans surprise même s’il est rondement mené par Sandrine Bonnaire et Bernard Le Coq.

Audience Rouge Sang le mercredi 24 avril 2019 sur France 2 (3ème diffusion) : 3,48 millions de téléspectateurs et 15,5% de pda

Audience Rouge sang (France 2) le 8 mai 2017 : 4,6 millions de téléspectateurs et 17,5 % de PDA – 2nde diffusion-

Audience Rouge sang (France 2) le 12 novembre 2014 : près de 5 millions de téléspectateurs et 18,7% pda