3.2
26

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 15 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3776 saison 15 en avance avec le recap complet du 15/04/2019) : Emilie rentre pour aider Patrick et soutenir la famille Nebout. Mirta et Luna ultra complices. Samia jette Jean Paul comme une vieille chaussette tandis qu’elle est perdue pour Hadrien.

Emile nebout

Emilie et Lea veulent aider Patrick à sortir de prison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 15 avril 2019 (saison 15 épisode 3776 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 12/04/2019 est en ligne.

Luna

Luna retrouve le moral grâce aux sorties avec Mirta

Patrick a du se défendre, il s’est bagarré avec des prisonniers mais ces derniers ne savent pas qu’il est flic. Babeth vient voir Patrick au parloir.


Eric et Ariane pensent que c’est Kevin qui a dénoncé Patrick …voire même déposé l’argent dans le casier de Nebout. Kevin est traité de traître par Ariane tandis que Leo ne le soutient plus.

Luna avoue à Mirta que la dernière virée lui a fait beaucoup de bien. C’est reparti et cette fois c’est shopping entre filles ! Luna ne peut pas rentrer dans un magasin à cause des marches : Mirta décide de sortir les vêtements pour que Luna donne son avis.

Kevin

Leo ne fait plus confiance à Kevin

Samia dit à Estelle qu’elle a dit non (de manière catégorique) à Jean Paul pour la demande en mariage. Elle culpabilise car elle a embrassé Hadrien.
Plus tard, Samia et Hadrien se disent que le baiser ça ne soit pas se reproduire…il faut pas mélanger la vie perso et pro. 2 minutes après, ils s’embrassent et font l’amour au bureau. Juste après, Hadrien est perturbé, il avoue à Samia qu’il vient de se fiancer et qu’il va bientôt se marier. Samia lui en veut, elle part.

Babeth croise Laetitia au Celeste : elle dit que Patrick est en danger de mort. Babeth voudrait que Kevin dise la vérité et Laetitia estime que Kevin a fait preuve de courage en dénonçant un supérieur.

Kevin reconnait auprès de Leo que c’est lui qui l’a dénoncé mais c’est pas lui qui mis l’argent. Leo ne sait plus s’il peut faire confiance en son poulain Kevin.
Emilie est de retour pour Patrick entre autre … Babeth est heureuse de retrouver sa fille.

Jean Paul vient voir Samia pour s’excuser pour la demande en mariage. Elle lui explique qu’elle ne lui en veut pas. Samia lui promet qu’il n’y a pas de souci. Samia est pas dans assiette mais elle ne lui dit rien par rapport à Hadrien. Samia se confie ensuite à Estelle : elle avoue qu’elle craque pour lui.

Samia

Douche froide pour Samia qui apprend qu’Hadrien est fiané

Yolande débarque à GTS pour voir Jérôme Belesta pour parler de Patrick. Le soir à la maison, Jérôme promet à Kevin qu’il va le soutenir tout comme la famille : c’est dur pour lui, tout le commissariat l’a mis en quarantaine.

Luna a la pêche mais Mouss déprime : il a retrouvé ses potes sur les réseaux mais pas dans la vraie vie. Elle propose de faire une viréé un soir.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 16 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.