Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 16 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3777 saison 15 en avance avec le recap complet du 16/04/2019) : Emilie tente de faire avouer Kevin, Patrick face aux Liberati et Barabra révèle la vérité sur Abdel et Chloé.

Emilie

Emilie la sauveuse de Kevin …mais par intérêt

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 16 avril 2019 (saison 15 épisode 3777 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/04/2019 est en ligne.

Luna

Mouss et Luna font leur révolution et la police doit intervenir

Leo vient voir les Nebout pour parler de Kevin : il pense que c’est le seul qui a un mobile. Leo estime que l’enquête est pas terminée, il y a de l’espoir.



Luna et Mouss demandent à Bertrand une autorisation de sortie…ils seront dans la famille de Luna. Au final, ils décident de signer des décharges.

Anne demande à Ariane d’être le référent de Kevin … celle-ci ne veut pas et elle . Kevin confie à Anne qu’il est prêt à démissionner…Anne tente de l’encourager.

Chloé

Abdel ne supporte plus Chloé au bout de 3 jours

Alison rale en permanence contre Chloé qui a passé le week end à la coloc avec Abdel : elle se confie à Barbara. Celle-ci pense qu’elle est jalouse.
De son côté Abdel se rend compte que Chloé est ultra maniaque. Elle a fait des ourlets aux rideaux en pleine nuit.

Mouss et Luna se prennent la tête avec un automobiliste car ils roulent sur la route et les ralentissent. La police débarque et Eric les emmène au commissariat pou le procès verbal. Eric leur met juste un rappel de la loi. Bertrand vient chercher Mouss et Luna au commissariat.

Nebout

L’enfer commence pour Nebout en prison / le résumé Plus belle la vie du 16 avril 2019 épisode 3777

Emilie explique à Lea qu’elle a un plan pour faire parler Kevin. Elle veut se faire pote avec Belesta et le faire avouer. Emilie simule s’être fait voler le sac …et en courant après le voleur imaginaire, il se fait mal à la cheville. Au final, ils sympathisent et elle vient chez lui pour lui faire un bandage.


Greg dit à Patrick que c’est pas bon de ruminer. Il apprend qu’il a une promenade supplémentaire, Greg est certain que c’est un piège.

Abdel se confie à Barbara par rapport à Chloé : il avoue qu’en 3 jours elle le saoule. Barbara conseille à Abdel s’il ressent rien pour Chloé de la larguer.

Liberati

Catano Liberati et son frère ont décidé que Patrick allait payer à la place d’Abdel

A la coloc, Alison éclate en larmes quand elle tombe sur un foulard de Chloé au salon. Elle se trouve pathétique, Barbara la réconforte.
Barbara avoue à Alison que Chloé c’est une psychopathe du rangement et qu’il l’aime pas. Alison décide de jouer aussi 😉

Les problèmes de Patrick Nebout commencent en prison : il retrouve les Liberati. Ils décident de le faire payer à la place de Fedala car ils ont pas réussi à se venger.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 17 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.