Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 17 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3778 saison 15 en avance avec le recap complet du 17/04/2019) : Emilie continue de charmer Kevin, les Liberati tabassent Nebout. Abdel rompt quasiment avec Chloé mais Alison fait tout pour les rapprocher. Samia et Hadrien n’arrivent pas résister l’un à l’autre malgré Iris.

Nebout

Nebout en grosse galère en prison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 17 avril 2019 (saison 15 épisode 3778 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/04/2019 est en ligne.

Les Liberati disent à Nebout que ça fait 1 an qu’il a pas vu son fils : ils le tabassent et lui font savoir que ce n’est que le début.



Le petit déjeuner ente Alison, Chloé et Abdel est un peu compliqué : Chloé ne comprend pourquoi Alison n’a pas de petit ami.

Abdel

Abdel ne support pa Chloé et surtout il ne l’aime pas

Kevin a la pression au commissariat, personne ne lui donne de boulot. Ariane attend juste qu’il mette sa démission.

Kevin accepte de boire un verre avec Emilie. Celle-ci compte bien le faire parler pour aider Patrick.

Jean Paul confie à Abdel qu’il s’est excusé auprès de Samia pour la demande en mariage. Abdel trouve bizarre cette situation. Jean Paul décide d’attendre Samia…car c’est la femme de sa vie.

Kevin

Kevin commence à se confier sur Jenny à Emilie

Hadrien retrouve Samia pour le rdv avec la préfète. Il lui explique qu’il veut continuer à faire équipe avec elle. Samia accepte. La préfète décide de les mettre en relation avec la direction des commissariats afin que tous puissent tester l’application.
Le rdv vient de se terminer et Samia / Hadrien croisent Iris et Anèmone. Les présentations sont faites. Samia préfère partir rapidement.

Chloé confie à Abdel qu’elle veut démissionner comme secrétaire de direction. Elle a envie de bosser avec Abdel dans son cabinet vu qu’il est un peu bordélique. Abdel trouve que c’est un peu prématuré, il lui dit qu’il a besoin d’un peu de recul.


Au parloir, Patrick retrouve Emilie et Babeth : il est heureux de les voir. Babeth est inquiète de voir que Patrick a encore été agressé.
Samia

Samia et Hadrien sont amoureux même si la situation est compliquée

Tom a mal à la tête : il confie ça entre 2 parties de jeu vidéo à Kevin et Laetitia.

Chloé en terrasse déprime : elle se confie à Alison. Celle-ci pense qu’Abdel a peur de perdre le contrôle.

Anemone

Iris la fiancée d’Hadrien avec Anémone

Kevin se confie à Emilie sur la perte de Jenny qui lui manque.

Quelques heures après, Hadrien vient expliquer à Samia qu’avec Iris c’est une histoire raisonnée. Samia c’est elle qui l’aime. Ils s’embrassent à la salle de sport.

Greg explique avoir trouvé un arrangement avec les Liberati…il veut aider Patrick. Greg ne lui fait pas confiance.

Babeth vient sonner chez les Belesta et Jérôme la met dehors car elle est hystérique. Mais Babeth dit aux Beleste que les Nebout peuvent aussi faire beaucoup de mal.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 18 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.