Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 18 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3779 saison 15 en avance avec le recap complet du 18/04/2019) : Jean Paul découvre qu’Hadrien a couché avec Samia. Lucie est en colère. Chloé et Abdel c’est fini…elle veut donner une chance à Alison mais en vain. Emilie est touchée par Kevin, ça l’ennuie de se servir de lui.

Tom

Tom hospitalisé, il perd connaissance

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 18 avril 2019 (saison 15 épisode 3779 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/04/2019 est en ligne.

Lucie et Jean Paul débarquent à la salle de sport avec les croissants…et là ils tombent sur Hadrien qui a passé la nuit avec Samia. Lucie ne veut pas dire bonjour à Hadrien et elle ne veut plus rester avec Samia… Jean Paul tente de la raisonner.



Ensuite, Samia explique à Jean Paul que c’est tout récent : il lui en veut de ne pas avoir été honnête. Jean Paul demande à Samia de ne plus jamais la balader.
Laetitia et Jérôme Belesta font appel à l’IGPN par rapport au comportement de Babeth Nebout. Il pense qu’une main courante serait plus la solution par rapport à un dépôt de plainte. De plus il fait une mise au point avec Babeth par téléphone.

Hadrien

Hadrien et Samia sont amoureux, il est prêt à quitter Iris ?

Abdel demande à Alison pourquoi il a demandé à Chloé de venir dîner. A ce moment là, Chloé arrive avec des smoothies.

Ariane met la pression à Kevin : elle lui fait faire des corvées au commissariat.

Patrick

L’enfer continue pour Patrick, Greg lui sauve la vie

Emilie confie à Lea qu’elle culpabilise de faire du mal à Kevin car elle craque pour Kevin, elle le trouve touchant et sensible.
Chloé prend un café au mistral, elle se confie à Barbara. Claire met son grain de sel et lui qu’Abdel est amoureux d’Alison.

Samia confie ses inquiétudes à Estelle par rapport à Lucie et Jean Paul. Elle sait qu’elle devrait arrêter de voir Hadrien vu qu’il est fiancé à Iris mais il n’y arrive pas.

ABdel

Entre Alison et Abdel c’est toujours aussi compliqué


Chloé dit à Abdel qu’elle a compris qu’entre eux ça allait pas, elle lui propose un dîner d’adieu au restaurant. Il trouve que c’est un peu trop romantique mais il finit par accepter. Au final, Chloé a donné rendez vous à Alison et Abdel pour qu’ils se parlent. Alison donne une gifle à Abdel.

Patrick est une nouvelle fois agressé : les Liberati ont tenté de l’étrangler, Greg lui sauve la vie en disant qu’un des surveillants arrive !

Kevin retrouve Tom à l’extérieur pour manger mais Tom n’a pas faim : il a mal au sinus et à la tête. Alors que Kevin lui parle, Tom perd connaissance. Il appelle les secours en urgences. Tom est hospitalisé, il est sous perfusion. Une prise de sang a été faite. Laetitia est aussi à ses côtés.

Jean Paul confie à Abdel qu’il a enquêté sur Hadrien : c’est un don juan et il est sûr qu’en creusant il va découvrir que c’est un pourri, un manipulateur…

Hadrien demande à Samia si elle veut qu’il quitte Iris. Elle répond oui.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 19 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.