Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 19 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3780 saison 15 en avance avec le recap complet du 19/04/2019) : Tom va mal, son état s’aggrave. Luna et Sacha arrivent à se parler quelques minutes. Emilie innocente Kevin par rapport à Patrick.

Cesar

Vincent et Cesar font un mauvais coup à Emma

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 19 avril 2019 (saison 15 épisode 3780 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/04/2019 est en ligne.

Laetitia souffre d’une infection bactérienne : Léa pense qu’il faut encore le garder en observation mais Jeanne préfère libérer des lits. Au final, Tom va être suivi en ambulatoire.

Jeanne

Jeanne veut faire de la place et fait sortir Tom



Francesco vient voir Sacha : ce dernier voulait lui montrer l’aménagement effectué pour qu’elle puisse venir vivre dans son appartement. Francesco pense que Luna ne voudra pas se réinstaller ici.

Sacha

Sacha face à Luna : il tente de lui montrer qu’il a fait des choses pour elle

Vincent a un rendez vous avec un client (directeur de blanchisserie) qui pue, Cesar l’a mis en garde. Vincent décide de confier le rendez vous à Emma. Elle galère mais Jérôme l’aide tant bien que mal en lui mettant du baume de tigre sous le nez pour moins sentir l’odeur. Emma a réussi, elle a signé le contrat !
Emma s’est vengée, elle a donné l’adresse du restaurant où Cesar et Vincent déjeunaient.

Luna

Luna n’arrive pas à pardonner Sacha / le résumé intégral Plus belle la vie du 19 avril 2019

Francesco propose à Luna une sortie… son but lui montrer son nouvel appartement aménagé. Luna retrouve Sacha et elle lui explique qu’il ne vit plus dans l’appart et qu’il a fait le nécessaire pour qu’elle puisse y venir. Luna dit à Sacha qu’elle apprécie l’effort mais elle ne pourra pas venir vivre ici. Luna ne sait pas quand elle va sortir et quand sa rééducation va se terminer. Luna explique à Sacha qu’il se sent coupable et elle voudrait bien réussir à le pardonner…mais elle y arrive pas.


Tom

L’état de Tom se dégrade et il perd à nouveau connaissance

Luna pense que Sacha se punit lui même…et elle se demande combien de temps ça va durer. Sacha a dit au téléphone d’ailleurs à Victoire qu’il ne savait pas quand est ce qu’il allait la rejoindre.

Nouveau rendez vous d’Emilie et Kevin : ils partagent le repas ensemble. Kevin se confie et dit qu’il n’a jamais mis les scellés dans le casier de Patrick, il a juste contacté l’IGPN. Emilie confie à Lea que c’est pas Kevin qui a fait accuser Patrick.

Tom est de retour à la maison mais il est fatigué et ne veut pas manger. Laetitia et Jérôme sont inquiets. Tom a encore un peu de fièvre 38,5 et il grelotte. Tom tombe et perd conscience une nouvelle fois.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 22 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.