Chasseurs d’appart à DIJON (M6) 15 au 19/04/2019 : Aurélia, Sébastien et Jennifer s’affrontent !
4.4 (88.89%) 27 vote[s]

Découvrez Chasseurs d’appart spécial Dijon du 15 au 19 avril 2019 avec les 3 agents immobiliers Jennifer, Sébastien et Aurélia en compétition. Qui est le meilleur agent de la semaine aux côtés de Stéphane Plaza ?

plaza

Vos commentaires sur chasseurs d’appart Dijon

Après Incroyables transformations, M6 propose une nouvelle semaine inédite de Chasseurs d’appart à Dijon du 15 au 19 avril 2019 avec 3 agents immobiliers qui s’affrontent du lundi au vendredi à 18H40 : Aurélia, Sébastien et Jennifer.

Jenifer dans Chasseurs d’appart à Dijon : fonceuse et énergique. Elle est âgée de 35 ans. Jennifer est agent commercial avec 12 ans expérience. C’est la plus expérimentée de la semaine.


Sébastien de Chasseurs d’appart Dijon sur M6 : rigoureux et déterminé. Il est âgé de 43 ans et travaille comme manager d’agence avec 8 ans d’expérience dans le métier. Sébastien est un ancien militaire de carrière.

Aurélia dans Chasseurs d’appart autour de la ville de Dijon : sourire et sens du relationnel. Elle est âgée de 34 ans et travaille comme mandataire indépendant avec 1 an et demi d’expérience. Avant elle travaillait comme commerciale dans l’agro-alimentaire.

Que pensez-vous des portraits des agents de Chasseurs d’appart? ça vous intéresse? ou vous aimez juste voir les biens visités ?

==> Suivre chaque jour l’évolution des audiences de Chasseurs d’appart sur M6 en access.