Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 25 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3784 saison 15 en avance avec le recap complet du 25/04/2019) : Delphine nie l’importance de sa crise. Hadrien officialise sa relation avec Samia. Babeth apprend ce qu’a fait Emilie à Kevin. Nebout bosse dur en prison 😉

Hadrien

Hadrien prêt à s’afficher avec Samia : il veut faire taire la presse people

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 25 avril 2019 (saison 15 épisode 3784 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/04/2019 est en ligne.

Jocelyn

Lea donne des cours de cuisine à Jocelyn et c’est compliqué. Il pense que la spatule est dans les wc

La plainte de Léa est classée sans suite et Léa peut revenir bosser à l’hôpital.
Kevin raconte à ses parents ce qui s’est passée avec Emilie : il explique qu’elle l’a utilisé. Elle voulait de faux aveux. Jérôme ne veut pas laisser passer ça mais Kevin dit qu’il veut oublier cette histoire.

Delphine

Delphine hospitalisée reçoit la visite de son mari Clément, ils ne sont pas encore divorcés



Samia raconte à Estelle qu’elle veut qu’on s’intéresse à elle pour son appli mais en tant que femme de… Iris l’ex d’Hadrien envoie un chèque de 50000 euros à Samia pour son appli. Du coup, Samia la rejoint à un déjeuner et dit à Iris qu’elle ne veut pas de son argent.

Nebout et Greg disent à l’homme de Messaoud qu’il devrait partir à Fleury pour son diabète. Il serait pris en charge…Nebout dit qu’il peut assurer le transfert mais il y a un tarif. En cellule, Nebout appelle Carole Leconte pour négocier le transfert du pote de Messaoud.

Laetitia parle à Babeth d’Emilie qui a profité de Kevin. Babeth la traite de « petite c**ne ».

Estelle dit à Samia qu’elle n’a pas à se sentir coupable de ce qui lui arrive, elle mérite le bonheur.


Clément

Clément et Coralie découvrent avec le directeur de l’hôtel les dégâts qu’a fait Delphine / Le résumé complet Plus belle la vie épisode 3784 du 25 avril 2019

Clément débarque dans la chambre de Delphine avec Coralie. Le consulat a appelé Clément disant que la plainte vient du directeur de l’hôtel. Plus tard, Clément et Coralie découvrent ce qu’a fait Delphine à la chambre : un vrai saccage.
Clara et Mila veulent savoir qui lui a offert la montre et que signifie la formule mathématique.

Samia confie à Hadrien qu’elle a la pression avec la presse people et Iris. Hadrien décide d’appeler son ami Yannick journaliste pour lui donner le scoop qu’il rompt ses fiançailles avec Iris et qu’il est en couple avec Samia.

Anémone pense qu’Hadrien s’affiche avec Samia car d’après un sondage la plupart des marseillais sont favorables à la mise en avant des femmes venant de la minorité.

La police va se lancer dans la traque de Messaoud grâce à sa petite amie qui arrive à Marseille. Leconte explique que Nebout a réussi à faire parler le pote de Messaoud.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 26 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.