Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 26 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3785 saison 15 en avance avec le recap complet du 26/04/2019) :  Kevin et Emilie enlevés, Messaoud échappe à la police et Clément décide de faire revenir Delphine en France.

Kevin

La réconciliation se complique : Kevin et Emilie sont enlevés

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 26 avril 2019 (saison 15 épisode 3785 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/04/2019 est en ligne.

Clement

Clément et Coralie ne sont pas vraiment d’accord par rapport à Delphine

La police traque la copine de Messaoud : ils sont en planque mais Messaoud n’arrive pas car il reçoit un SMS de sa part lui disant de ne pas venir car c’est un piège.
Elle décide de reprendre un bus mais avant elle se fait interpeller.

Eric

Eric et Ariane jouent au couple et s’embrassent en planque



Luna demande à Mouss si elle est déjà allée sur un site de rencontres pour handicapés. Il conclue en disant « le sexe pour nous c’est compliqué ».

Clément ne sait pas quoi faire pour Delphine, il ne veut pas inquiéter les enfants mais à la fois il ne veut pas laisser Delphine seule. Clément se demande s’il doit rapatrier Delphine à Marseille mais Coralie le dissuade.

Emilie confie à Lea qu’elle a envie d’envoyer un SMS à Kevin pour se faire pardonner.

Kevin explique à Baptiste ce qui s’est passé avec Emilie. Il avoue que malgré le fait qu’il sache la vérité, Emilie lui manque. De son côté, Emilie décide d’appeler Kevin et il répond. Au final, Kevin et Emilie se retrouvent et celle-ci tente de s’expliquer.
Un camion arrive : un homme tabasse Kevin tandis que l’autre court après Emilie.


Francesco

Francesco a peur de rencontrer Justine, Luna est la confidente / Le résumé intégral Plus belle la vie épisode 3785 du 26 avril 2019

Francesco parle à Luna de sa rencontre prévue le soir avec Justine. Il stresse. La nuit se passe comme prévue, Francesco n’a pas le droit de parler ni de voir son regard (elle a un bandeau sur les yeux).

Delphine est en pleine crise dépressive et elle a un risque de tentative de suicide. Sa bipolarité demande un accompagnement sur le long terme. Coralie ne veut pas que Clément gère Delphine à Marseille : il est hors de question.

Fred l’homme de Messaoud s’est fait tuer dans les douches de la prison, étranglé avec sa propre serviette. Greg et Patrick pensent que ce sont les Liberati.

Clément a décidé d’hospitaliser Delphine en France et de ne rien dire aux enfants.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 29 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.