Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 29 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3786 saison 15 en avance avec le recap complet du 29/04/2019) :  Ariane et Léo suspecte Kevin d’avoir enlevé Emilie. Francesco pense que Justine c’est Estelle Cantorel tandis que Jean Paul enquête sur le passé d’Hadrien afin de prouver à Samia qu’il n’est pas un mec bien.

Francesco

Francesco découvre que Justine c’est Estelle

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 29 avril 2019 (saison 15 épisode 3786 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/04/2019 est en ligne.

Jean Paul

Jean Paul veut découvrir les points noirs de la vie d’Hadrien

Babeth et Léa expliquent à Ariane qu’Emilie a disparu depuis plusieurs jours. Elles pensent que le rendez vous avec Kevin s’est mal passé. Ariane avoue que Kevin a aussi disparu, c’est Léo qui prend le témoignage de Jérôme et Laetitia.



Kevin et Emilie sont retenus en otages, ils sont enchaînés. Ils n’arrivent pas à savoir pourquoi ils ont été kidnappés.

Boher

Boher va voir Hadrien pour lui dire qu’il ne l’aime ps

Francesco avoue que Justine était Estelle : il est persuadé que c’était elle avec qui il a couché.

Jean Paul est persuadé qu’Hadrien se sert de Samia : il explique qu’il n’est pas jaloux mais inquiet.

Estelle propose à Samia de présenter Hadrien à Lucie histoire d’apaiser les choses.

kevin

Emilie et Kevin kidnappés

Mouss et Luna jouent aux cartes : Mouss propose à Luna de faire appel à un escort si elle veut vivre la même vie que Francesco !

Jean Paul vient sonner chez Hadrien : il lui dit qu’il voit très clair dans son jeu. Il ne laissera pas utiliser Samia à des fins politiques. Jean Paul dit Hadrien qu’il ne l’aime pas et s’il lui fait du mal, il aura affaire à lui.


Francesco continue de parler par SMS à Justine.
Nebout

Les Nebout inquiets de la disparition d’Emilie

Toutes les lettres que Barbara a envoyé à Elias lui sont revenues et il ne les a même pas ouvertes. Estelle n’a pas de nouvelles d’Hector.

Ariane surprend Jean Paul en train d’enquêter sur Hadrien. Jean Paul a découvert une plainte d’un tiers pour détournement de bien social.

Le sac d’Emilie a été retrouvé au bord de la route ainsi que des traces de sang. Babeth et Léa sont très inquiètes. Kevin est suspecté car c’est la dernière personne qui a vu Emilie et qu’il avait toutes les raisons de lui en vouloir.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 30 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.