Jean Paul enquête à charge sur Hadrien par jalousie / Kevin tabassé – Plus belle la vie 30/04/2019
4.8 (95.33%) 30 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 30 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3787 saison 15 en avance avec le recap complet du 30/04/2019) :  Ariane prend du galon au commissariat et Jean Paul prêt à faire tomber Hadrien pour ouvrir les yeux de Samia. Théo et Antoine enquêtent sur ce que leur cachent Clément et Coralie.

Kevin

Kevin frappé mais se rapproche d’Emilie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 30 avril 2019 (saison 15 épisode 3787 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/04/2019 est en ligne.

Ariane

L’inquiétude grandit chez Lea et Babeth

Leo interroge Jérôme et Laetitia sur Kevin : il est devenu le bouc émissaire armé et dangereux.
Ariane dit à Babeth et Léa qu’ils font tout leur possible pour retrouver Emilie qui est blessée.


Jean Paul confie à Abdel qu’il a épluché les comptes de campagne d’Hadrien. Abdel pense que Boher s’en prend à Hadrien juste parce qu’il est jaloux.

Jean Paul vient voir Anémone pour lui dire que sa fondation a financé illégalement la campagne d’Hadrien. Anémone ne le défend plus car désormais il fait plus partie de la famille.

Patrick

Patrick apprend que Emilie a été enlevée

Samia présente officiellement Hadrien à Lucie au parc : au départ Lucie elle fait la tête, puis Hadrien joue l’humour et ça marche. Lucie retrouve le sourire.

Delphine est arrivée à Marseille dans une clinique : Clément et Coralie l’ont installé. Delphine demande à Clément des photos récentes des enfants.

Kevin et Emilie comprennent qu’ils sont kidnappés à cause de Messaoud. Kevin réussit à enlever les chaînes mais juste à ce moment les ravisseurs arrivent et s’en prennent à lui en le tabassant.
Emilie dit à kevin désormais elle le croit, elle sait que c’est pas lui qui a piégé Patrick.

Boher

Jean Paul prêt à tout pour que Samia ouvre les yeux sur Hadrien

Coralie est de retour, elle retrouve Théo et Antoine … ils ont pas fait la vaisselle et n’ont rien rangé.

Babeth vient voir Patrick au parloir et pleure en lui expliquant qu’Emilie a disparu.

Antoine entend une partie de la conversation de Coralie et Rochat comme quoi leur père ne leur dit pas tout. Plus tard, il en parle à Théo.
Theo prend la CB de Clément pour commander une pizza et trouve la carte d’une clinique à Genève.

Anémone vient voir Hadrien et Samia, leur disant qu’un flic était venu la voir et s’intéresse à ses comptes de campagne. Il s’agit de Jean Paul Boher.

Anne n’a plus d’adjoint vu que Patrick Nebout est en prison…elle nomme Ariane à cette responsabilité.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 1er mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.