Stéphane Plaza propose dans Chasseurs d’appart à Lyon du 22 au 26 avril 2019 sur M6 avec Caroline, Léo et Grégory. Quel est le meilleur agent immobilier de la semaine ? Qui va décrocher la finale ?

Chasseurs d'appart

Vos commentaires sur l’agent Leo dans chasseurs d’appart sur M6

En concurrence avec Demain nous appartient sur TF1, M6 propose une nouvelle semaine inédite de Chasseurs d’appart à Lyon animée par Stéphane Plaza la semaine du 22 au 26/04/2019 à 18H40.

Qui mérite de remporter la compétition? Les biens vont-ils être à la hauteur pour les clients?

Chasseurs d'appart

Caroline et Grégory seront-ils plus compétiteurs que leo ?

Caroline dans Chasseurs d’appart à Lyon : elle est fonceuse et rassurante. Caroline est âgée de 37 ans, elle travaille comme agent immobilier avec 18 ans d’expérience.
Leo dans Chasseurs d’appart à Lyon : il est décontracté et contact facile. Léo est âgé de 33 ans, il est agent immobilier ave 2 ans et demi d’expérience. C’est l’émission Chasseurs d’appart qui lui a donné envie de faire se métier donc en y participant, la boucle est bouclée.


Grégory dans Chasseurs d’appart à Lyon : il est professionnel et amoureux de sa région. Grégory est âgé de 40 ans, il est directeur d’agence avec 10 ans d’expérience dans le métier de l’immobilier. Il a le commerce dans le sang.

=> Chaque jour suivez l’évolution des audiences d’access sur M6 avec Chasseurs d’appart : les audiences sont en baisse ces dernières semaines et ont souvent du mal à franchir le million de téléspectateurs. France 5 / C à vous a tendance à prendre le dessus.