Laissez-vous guider spécial révolution française sur France 2 un divertissement le jeudi 2 mai 2019 avec Stéphane Bern et Lorant Deutsch. Quel est le concept ? Quelle audience TV ?

Bern

Vos commentaires sur Laissez-vous guider de France 2 // Credit : © Bernard BARBEREAU – FTV

Avant l’épisode inédit Un si grand soleil, France 2 programme Laissez-vous guider (Au coeur de la révolution française) le jeudi 2 mai 2019 avec Stéphane Bern et Lorant Deutsch.

Passionnés d’histoire et de patrimoine, ils ont décidé de lancer un défi : ils ont décidé de surprendre en racontant les anecdotes les plus inoubliables liés à la place de la Bastille, l’exécution du Roi de France… une période trouble. Bern et Deutsch reviennent aussi sur la vie quotidienne à l’époque du régime de la Révolution Française.



Les critiques sur l’émission Laissez-vous guider en mode révolution française de France 2 : Télé 7 jours est fan avec 777 « Grâce à la technologie, l’attelage Stéphane Bern – Lorant Deutsch, nous embarque pour un voyage dans le temps plus vrai que nature. Instructif, passionnant et drôle, le duo vous fera découvrir le Paris de la fin du 18ème siècle comme vous ne l’avez jamais vu ». Télé Loisirs juge *** « les superbes images de synthèse font instantanément l’effet d’un voyage dans le temps ».

Notre avis : un programme à la fois divertissant et intelligent à ne pas manquer si on aime un tant soit peu les émissions de patrimoine.

Audience Laissez-vous guider (France 2) le jeudi 2 mai 2019 : 2 531 000 téléspectateurs et 12,1% de pda