Départ de Roland Marci alias Michel Cordes de Plus belle la vie courant 2019 : l’acteur annonce son départ à la retraite. Le choc pour les fans.

PBLV

Le choc, Roland Marci va quitter Plus belle la vie

Après le départ Laurent Orry (Jérôme Belesta), c’est au tour de Michel Cordes âgé de 73 ans qui joue depuis le lancement de la série (il était présent dès le 1er épisode diffusé le 30 août 2004) le rôle de Roland Marci dans Plus belle la vie.

C’est le magazine Télé Poche qui sort le 29 avril 2019 qui annonce que Roland va disparaître de la série Plus belle la vie de France 3. L’acteur a annoncé la production vouloir prendre sa retraite (bien méritée d’ailleurs)!


Que va-t-il advenir côté intrigue à Roland ? Va-t-il mourir ? Mirta va-t-elle le suivre ?

Roland Marci était-il un personnage que vous aimiez dans Plus belle la vie ? Ou bien sa disparition ne vous gênera pas vraiment, c’était loin d’être votre préféré ?

Dans l’article de Télé Poche, le départ de Roland ne se fera pas en catimini mais il aura droit à l’automne soit à un épisode spécial soit à un prime time. Les questions en suspens ? ROland va-t-il partir aux States rejoindre François son fils et Lucas? Va-t-il mourir ?

Laurent Kerusore qui joue son fils dans Plus belle la vie parle de rumeur… alors Roland sur le départ ou pas ?