Crimes parfaits avec Isabelle Gélinas et Arthur Mazet le mardi 10 décembre 2019 sur France 3 avec 2 inédits du polar où on connait déjà le coupable. Bernard Le Coq et Bruno Salomone en guests.

Crimes parfaits

Isabelle Gélinas et Bruno Salomone réunis après Fais pas ci fais pas ça / © François LEFEBVRE / FTV / ELEPHANT STORY

Crimes parfaits « Au théâtre ce soir » et « Comme un froid entre nous »

Crimes parfaits de retour avec 2 épisodes inédits le mardi 10 décembre 2019 dans lesquels on retrouve Isabelle Gélinas et Arthur Mazet. Dans l’épisode « Comme un froid entre nous », on retrouve Bruno Salomone en guest.
L’histoire se centre sur le propriétaire d’un resto de montagne qui a enfermé un de ses employés dans uen chambre froide puis il déplace le corps…afin de faire croire à un accident de ski.

Crimes parfaits

Bernard Le Coq dans Crimes parfaits / © François LEFEBVRE / FTV / ELEPHANT STORY

Le 2nd épisode de Crimes parfaits s’intitule « Au théâtre ce soir » avec la participation de Bernard Le Coq en guest.
L’histoire se centre sur Martial Rey un comédien en déclin assassine celui qui devait prendre sa place au centre dramatique national de Marseille. Enquête compliquée car Agnès est une grand fan de l’acteur.

Les critiques de la presse de Crimes parfaits :
TV Grandes Chaînes donne *** pour un épisode au top plein de surprise pour le dénouement (épisode 1) et Isabelle Gélinas est jugée parfaite. Pour Télé Star le duo est jugé attachant (TT). Télé Magazine estime que nous avons un épisode très en verve riche en répliques savoureuses.



Audience Crimes parfaits (France 3) le 10 décembre 2019 : à suivre

Crimes parfaits « Une mort peut en cacher un autre »

France 3 programme 2 nouveaux épisodes inédits de la série Crimes parfaits avec Isabelle Gélinas au casting, accompagné d’Arthur Mazet le mardi 14 mai 2019.
Dans l’épisode « Une mort peut en cacher un autre », on retrouve Patrick Catalifo dans le rôle de Damien. L’histoire sur un chirurgien qui a été tué par un inconnu. Est-ce un accident? La personne visée est un homme que le chirurgien devait opérer pour une opération compliquée.

Dans l’épisode Crimes parfaits « C’est la taille qui compte » diffusé le 14/05/2019 à 22h, on retrouve Lola Dewaere en guest. L’histoire est centrée sur une femme qui décide de maquiller le suicide de son mari en un faux suicide et donc un vrai crime. Elle veut faire accuser une autre femme.


Crimes parfaits

Isabelle Gélinas vous aimez dans Crimes parfaits ? / Credit : François LEFEBVRE / FTV

Les critiques de la presse de Crimes parfaits du 14 mai 2019 : Pour Télé Magazine le 1er épisode est riche en rebondissements et en humour. Pour Télé 7 jours, « ici les crimes sont machiavéliques et la construction scénaristique à l’envers fonctionne, même si elle est parfois un peu tirée par les cheveux. (…) ». Le plus c’est le duo Agnès / Thibaud qui régale les téléspectateurs. Télé Loisirs apprécie le rôle d’Isabelle Gélinas dans ces enquêtes originales (**). Télé star note TT et juge que cette nouvelle collection d’inédits a de « forts accents colombesques ».

Arthur Mazet

Vos commentaires et réactions sur Crimes parfaits avec Arthur Mazet / Credit : François LEFEBVRE / FTV

De notre côté on est fan de cette série policière originale au casting pétillant et « tournant ». On ne se lasse pas 😉

Audience Crimes parfaits (France 3) le mardi 14 mai 2019 : 3,20 millions de téléspectateurs soit 14,8% du public