Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 2 mai 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3789 saison 15 en avance avec le recap complet du 02/05/2019) :  Patrick prêt à tuer les Liberati pour sauver Emilie. Théo fait une scène de jalousie à Coralie et Jean Paul décide de préserver Samia.

Emilie

Emilie en danger de mort si Patrick n’agit pas vite en prison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 2 mai 2019 (saison 15 épisode 3789 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/05/2019 est en ligne.

Le ravisseur d’Emilie prend une photo d’elle et ensuite l’envoie à Patrick en prison. Messaoud a enlevé Kevin et Emilie…il doit tuer les Liberati pour garder Emilie en vie.

Samia

Samia partage son bonheur avec Estelle : tout lui réussit !



Jean Paul vient voir Anémone : elle lui donne les factures d’une tribune pour Hadrien Walter. Jean Paul aurait voulu prouver qu’Hadrien a participé activement au meeting…et Anémone en a la preuve. Jean Paul vient voir Abdel avec les preuves contre Hadrien. Abdel pense que s’il balance ça à la presse, Hadrien est foutu. Abdel dit à Jean Paul de penser aux conséquences pour Samia.

Antoine dit à Clément et Coralie qu’elle les trouve ailleurs depuis qu’ils sont rentrés de Genève.

Clément

Clément veut prendre le temps pour que Delphine voit les enfants

Antoine et Théo se posent des questions sur la clinique de Genève…Antoine se demande si Coralie est enceinte… Théo ne veut pas y croire.

Mirta dissuade Laetitia de porter plainte contre Jocelyn…Laetitia pense qu’il est un danger pour les autres. Jocelyn a été hospitalisé, les examens sont bons. Gabriel va garder Jocelyn en observation.

Jocelyn

Après la crise contre Laetitia, Jocelyn est hospitalisé / le résumé complet Plus belle la vie épisode 3789 du 2 mai 2019


Clément vient voir Delphine à l’hôpital : elle explique qu’elle se sent très bien. Delphine trouve que les médecins ont trouvé le bon équilibre de médicaments. Clément veut attendre que Delphine soit stabilisé dans le temps pour voir les enfants.

Tout réussit à Samia, son application va être développée dans de nouveaux départements.
Jean Paul vient voir Samia qu’il laisse tomber l’enquête contre Hadrien car il ne veut pas que ça l’impacte. Samia dit à Jean paul que s’il a besoin, il est là.

Greg

Greg essaie de raisonner Patrick en prison

A la fin du cours, Théo fait une scène à Coralie en lui disant qu’elle est enceinte, qu’il l’aime… Elle explique ne pas être enceinte et veut qu’il arrête de se comporter comme ça.

Greg dissuade Patrick de tuer les Liberati car s’il fait ça il bousille sa vie et celle d’Emilie. Pourtant, Patrick prend le couteau pour aller à la promenade.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 3 mai 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.