Coup de foudre à Saint Petersbourg le 14 novembre 2019 sur TF1 une nouvelle comédie romantique avec le duo Thierry Neuvic et Helena Noguerra. Quelle est l’histoire de cette love story ? Quelle audience et critique sur ce téléfilm de noël ?

Coup de foudre à Saint Petersbourg

Vos réactions sur la comédie romantique Coup de foudre à Saint Petersbourg / Photo TF1

Après Coup de foudre à Séville avec Agustin Galiana, TF1 va diffuser Coup de foudre à Saint Petersbourg en Russie avec Helene Noguerra et Thierry Neuvic. Diffusion jeudi 14 novembre 2019.

Quelle est le synopsis de Coup de Foudre à Saint Petersbourg? Marie hérite d’une parc touristique mais elle se voit obliger de collaborer avec Vania le directeur du parc …entre eux l’entente est compliquée mais petit à petit ils vont s’attacher l’un à l’autre alors que chacun croyait ne plus avoir droit à l’amour.


Seront aussi présents au casting Arièle Semenoff, Félix Glaux, Raphaël Lenglet, , Carolina Jurczak, Diana Rudychenko ….

Le saviez-vous? La plus belle audience de Coup de foudre à… revient à Coup de foudre à noël avec Julia de Bona le 18/12/2017 avec 6 400 000 et 25,3% de pda. L’audience la plus faible c’est le n°1 avec Coup de foudre à Jaipur (Rayane Bensetti et Lucie Lucas) le 19/10/2016 avec 4,54 millions de téléspectateurs et 19% de pda !

Thierry Neuvic

Vos commentaires sur Thierry Neuvic dans Coup de foudre à Saint Petersbourg / Photo TF1

Hélène Noguerra confie par rapport au tournage de Coup de foudre à Saint Petersbourg : « Nous avons beaucoup ri et j’ai passé un agréable moment. Il y a une scène que j’affectionne particulièrement : celle où mon personnage et celui de Thierry Neuvic se changent en héros de contes de fées pour remplacer des comédiens absents. Marie et Vania se désirent. Ils se cherchent et sont maladroits ! C’était très drôle à jouer. »

A suivre prochainement sur TF1 Coup de foudre à l’île maurice avec Hélène de Fougerolles.

Les critiques de la presse pour Coup de foudre à Saint Petersbourg l’histoire d’amour de TF1 : Télé 7 jours est enthousiaste (77) pour cette love story qui nous plonge en avance dans l’esprit de noël sur fond de contes russes. On a droit à de belles images de Saint Petersbourg. TV Grandes Chaînes donne ** pour ce téléfilm de noël qui se veut dépaysant et divertissant. Télé Star estime que « cette romance mignonnette séduira les romantiques dans pour autant vraiment les émouvoir ».

Audience Coup de foudre à Saint Petersbourg le 14 novembre 2019 : 3,22 millions de téléspectateurs et 15,5% de pda