Avis et audience Camping Paradis (TF1) le 3 juin 2019 « Cette année-là » avec Dounia Coesens
4.4 (88.75%) 16 vote[s]

Camping Paradis inédit le lundi 3 juin 2019 avec l’épisode « Cette année-là » qui nous ramène en 1976. Dounia Coesens débarque en guest dans la série pour un retour dans le passé. Quelles sont les critiques de l’épisode? Quelle audience pour TF1?

camping paradis

Vos commentaires sur camping paradis du 1er jun 2019 en mode seventies.

Laurent Ournac est de retour avec un nouvel épisode de Camping Paradis saison 10 le lundi 3 juin 2019 : dans l’épisode Cette année-là, les personnages vont être en mode pattes d’éléphant et col pelle à tarte.

Au casting on retrouve Dounia Coesens, Mathieu Barbet, Benjamin Alazraki, Catherine Lefroid aux côtés de Thierry Heckendorn, Patrick Guérineau, Candiie ou encore Patrick Paroux.

Dounia Coesens

Dounia Coesens de PBLV en guest dans Camping Paradis


L’histoire de Camping Paradis « Cette année-là » : Tom se pose des questions, il se demande s’il doit vendre le camping. Il se retrouve assommé et retour en 1976… c’est ainsi qu’il découvre le camping dans le passé comment il était. Tom se retrouve face à ses parents : le futur couple ne part pas sur de bonnes bases. S’ils ne se rencontrent pas, Tom ne naîtra pas. Tout est mis en oeuvre pour réunir Patrick et Marie grâce notamment à l’aide du père de Christian Parizot qui est un savant fou.

Les critiques de la presse sur Camping Paradis « cette année là » : Télé Loisirs donne *** et juge l’intrigue sympathique dans le passé du camping… qui rappelle un peu le film Retour dans le futur. Télé Star juge TT : »Derrière la caméra, Laurent Ournac fait un retour vers le futur dans un épisode qui multiplie les clins d’oeil ». Télé 7 jours juge 77 pour cet épisode en mode seventies « avec dodoches et autres combis, qui sort du lot et apporte un peu de sang neuf à la série ». A noter que c’est le 2ème épisode de Camping Paradis que réalise Laurent Ournac après « Mon beau frère et moi » en 2017. Télé Magazine apprécie la fiction avec cette « plongée dans le passé des plus des plus divertissantes ».

Audience Camping Paradis (TF1) du lundi 3 juin 2019 : 3,54 millions de téléspectateurs et 17,4% de pda


Les derniers articles Nouveautes-Conso :