Camping Paradis saison 10 (2018/2019) : Amandine le retour, Mimie Mathy et plein de guests !
4.7 (93.68%) 19 votes

Camping Paradis saison 10 sur TF1 pour la saison rentrée 2018 / 2019 : Laurent Ournac est reparti pour de nouveaux épisodes plein de bonne humeur et avec de nombreux guests au rendez vous et le fameux retour d’Amandine .

Amandine le retour à la rentrée 2018 / 2019 dans Camping Paradis la série de TF1 / instagram Patrick Guérineau

Au vu du succès de Camping Paradis saison 9 avec Rebecca Hampton ou encore Arnaud Gidoin, Stéphanie Pasterkamp ou Arthur Jugnot, TF1 a donné son coup d’envoi pour une nouvelle saison de Camping Paradis saison 10.

Laurent Ournac est toujours fan de la série populaire Camping Paradis il avoue que le plaisir est toujours là pour le tournage grâce à des guests, des personnages qui arrivent et qui partent. La série sait se renouveler. Le tournage de Camping Paradis saison 10 a début le 23 mars.


Camping Paradis saison 10 est marqué par le retour d’Amandine l’ex de Xavier : Géraldine Lapalus revient enfin après 2 saisons où elle n’était plus présente dans la série. Bonne nouvelle non ?

=> Eleonore Sarrazin en guest dans Camping Paradis avec Julie Arnold : la serveuse du mistral Sabrina de Plus belle la vie débarque dans la série.

=> Lea François a tourné Camping Paradis dans un rôle de guest : c’est Barbara de Plus Belle la vie.

=> Camping Paradis avec Mimie Mathy : après le crossover avec Joséphine ange gardien… C’est Mimie Mathy qui s’invite au Camping Paradis de Tom. A n’en pas douter, on ne va pas s’ennuyer.


=> Carole Richert (de Clem), Stéphane Blancafort (de Tandem la série de France 3) et Damien Ferdel en plein tournage d’un inédit de Camping Paradis saison 10.