Avis et audience Camping Paradis 27 août 2018 (TF1) : Réunions de famille avec Léa François
4.8 (95%) 12 votes

Camoing Paradis inédit le lundi 27 août 2018 avec Réunions de famille : épiosode dans lequel on retrouve Lea François ou encore Carole Richet et Stéphane Blancafort. Quelle est l’histoire? les avis et critiques mais aussi l’audience.

Camping Paradis le 27/08/2018 : vos réactions sur Réunions de famille

Camping Paradis saison 10 arrive en inédit le lundi 27 août 2018 avec l’épisode Réunions de familles (2 épisodes de 52 minutes qui s’enchaînent). En guest on retrouve Carole Richert de Clem, Thomas Seraphine et Léa François alias Barbara de Plus belle la vie.

L’histoire de l’épisode Camping Paradis intitulé Réunions de famille le 27/08/2018 : Benoit et Julien sont 2 frères très différents, ils se retrouvent en vacances au camping pour fêter les 10 ans de L »a, le fils de Benoit. Benoit et Julien ne s’étaient pas vs depuis 3 ans, le stress est au rendez vous.
Quel est le secret qui les a éloigné alors qu’ils étaient si complices quand ils étaient jeunes ?


Laurent Ournac de retour sur TF1 avec les inédits de camping paradis

Sabine est en vacances au camping paradis, elle passe ses vacances avec Laurent son nouveau compagnon qui est venu avec Max (joué par Damien Ferdel), son fils de 19 ans. En effet les vacances de Max avec ses copains ont échoué.
Petit quiproquo au rendez vous entre Tom et André… ce dernier pense que Tom veut qu’il parte à la retraite.

— à suivre les critiques de la presse —
Audience Camping paradis (TF1) le lundi 27 août 2018 : mise à jour à suivre (grosse concurrence avec M6 et les audiences de l’amour est dans le pré 2018)