Camping Paradis à la montagne un nouvel inédit avec Laurent Ournac sur TF1. Les dernières indiscrétions sur cet épisode spécial au ski.

Camping paradis

Un inédit pour Camping Paradis à la montagne / Capture écran

Chaque saison de Camping Paradis sur TF1 comprend à la base c’est 6 épisodes mais cette année il y a un épisode bonus avec l’équipe de Camping Paradis au ski.

En effet c’est un projet qui date de 2006 et il se réalise enfin. Laurent Ournac (qu’on retrouve en policier dans L’arche noir) va réaliser cet épisode spécial de Camping Paradis où Tom embarque toute son équipe à Morzine dans les Alpes à la frontière Suisse « Les bleus font du ski ».


Le tournage de Camping Paradis reprend en mars 2020 au lieu d’avril 2020. On connait les bronzés font du ski et bien désormais on va retrouver les campeurs font du ski avec Audrey, Xavier, André et sans doute Christian Parizot mais aussi d’autres guests. Plus d’infos à venir avec le pitch lors du tournage dans quelques semaines.

Rappelez vous dans les épisodes spéciaux de Camping Paradis on a eu le crossover avec Joséphine ange gardien en 2018 ou encore l’épisode de rando avec Laury Thilleman.

Le tournage de Camping Paradis au ski a démarré le 12 mars avec Patrick Guérineau et Laurent Ournac !

Patrick Guérineau au ski pour Camping Paradis

Le nouvel inédit de Camping Paradis en plein tournage / Capture écran

Le coronavirus a sévi et le tournage est stoppé dès le lundi 16 mars de l’épisode spécial de Camping Paradis :

Reprise du tournage de l’épisode Camping Paradis « les bleus au ski » au mois de décembre 2020.

Le saviez-vous? : Laurent Ournac âgé de 39 ans et révélé par Mon incroyable fiancé en 2004, a réalisé déjà 2 épisodes de Camping Paradis. Il est papa de 2 enfants (Capucine âgée de 7 ans) et Léon (âgée de 1 an)