Camping Paradis à la montagne « les bleus font du ski » le lundi 6 décembre 2021 un nouvel inédit avec Laurent Ournac sur TF1. Les critiques et l’audience de l’épisode spécial au ski de la série familiale Camping Paradis avec Philippe Lavil en invité.

Camping Paradis

Vos commentaires sur Camping Paradis au ski / Photo TF1 CP

Chaque saison de Camping Paradis sur TF1 comprend à la base c’est 6 épisodes mais cette année il y a un épisode bonus avec l’équipe de Camping Paradis au ski. Diffusion le lundi 6 décembre 2021 et en avance sur Salto.

En effet c’est un projet qui date de 2006 et il se réalise enfin. Laurent Ournac (qu’on retrouve en policier dans L’arche noir) va réaliser cet épisode spécial de Camping Paradis où Tom embarque toute son équipe à Morzine dans les Alpes à la frontière Suisse « Les bleus font du ski ».
On connait les bronzés font du ski et bien désormais on va retrouver les campeurs font du ski avec Audrey, Xavier, André et sans doute Christian Parizot mais aussi d’autres guests.


Rappelez vous dans les épisodes spéciaux de Camping Paradis on a eu le crossover avec Joséphine ange gardien en 2018 ou encore l’épisode de rando avec Laury Thilleman.

Camping paradis

Un inédit pour Camping Paradis à la montagne / Capture écran

Le tournage de Camping Paradis au ski a démarré le 12 mars 2020 avec notamment Patrick Guérineau et Laurent Ournac …coupure avec le covid-19 (confinement) et reprise du tournage le mois de janvier 2021 (jusqu’au 29/01).

Patrick Guérineau au ski pour Camping Paradis

Le nouvel inédit de Camping Paradis en plein tournage / Capture écran


camping paradis

Laurent Ournac au ski pour camping paradis / TF1 pro

Les guests de l’épisode spécial « les bleus font du ski » à la montagne sont : Philippe Lavil, Eric Franquelin, Cannelle Helgey et Sohan Pague.

Pitch : le père de Xavier a invité Tom et son équipe Audrey et André dans un hôtel en Haute Savoie dont il est propriétaire.

Pour la première fois, toute l’équipe du « Camping Paradis » délaisse la plage et le sable de la Méditerranée pour les pistes enneigées de Morzine en Haute Savoie ! En effet, le père de Xavier a convié son fils ainsi que Tom, Audrey et André à passer quelques jours dans l’hôtel, dont il est depuis peu le propriétaire.

Tom a poussé son ami à accepter cette invitation avec la ferme intention que le père et le fils puissent se retrouver après des années d’éloignement, de tension et de non-dits. Mais secrets et mensonges ne vont pas tarder à rendre la tâche de Tom bien plus délicate que prévue…

Ski tout schuss, dégustation de fondue savoyarde et fous rires devant le feu de cheminée sont également au programme de cette semaine festive avec pour invité surprise, monsieur Parizot qui ne peut décidément pas se passer de la joyeuse bande du « Camping Paradis » !

Bande-annonce de Camping Paradis au ski du lundi 6 décembre 2021 :

Les critiques de la presse : Télé 7 jours donne 77 à l’inédit de la série réalisé par Laurent Ournac qui se déplace à Morzine en Haute Savoie. Au programme « une jolie comédie sur le thème du handicap avec un dénouement inattendu ».
Télé 2 semaines donne 1 étoile à Camping Paradis jugeant que l’épisode propose un agréable changement de cadre.
Télé Star donne TT aux bleus au ski estimant que l’épisode à la montagne est plutôt sympathique et assez rafraîchissant.
Télé Cable Sat donne 2 étoiles pour cet épisode prévisible mais sympathique avec en prime de magnifiques paysages de montagne.
Notre avis : Un épisode de saison et feel good, ça fait plaisir de revoir Philippe Lavil.

Audience Camping Paradis le lundi 6 décembre 2021 : 4,30 millions de téléspectateurs et 20,9% de pda