Avis et audience Camping Paradis (TF1) le 25 février 2019 avec Virginie Guilhaume la soeur de Parizot
4.7 (93.79%) 29 votes

Camping Paradis « Premiers amours » le lundi 25 février 2019 avec Virginie Guilhaume en guest dans le rôle de la soeur de Christian Parizot. Les indiscrétions sur ce nouvel épisode. Les critiques de Camping Paradis et l’audience de TF1.

Camping Paradis

Virginie Guilhaume avec Parizot dans Camping Paradis // ©Bernard Fau/JLA/TF1

La série Camping Paradis saison 10 est de retour sur TF1 le lundi 25 février 2019 avec l’épisode Premières amours. L’animatrice / comédienne Virginie Guilhaume débarque dans le rôle de Bérangère la soeur de Christian Parizot.

L’histoire de Camping Paradis « Premières amours » : Léa âgée de 17 ans arrive au camping avec ses parents. Elle est soucieuse en effet son petit copain l’a rejoint : le but annoncer aux parents qu’ils vont bientôt être grands parents. Lea et Thibault sont mineurs mais ils attendent un bébé. Margot a décidé de présenter son nouveau petit ami à Olivia son amie d’enfance. Mais rien ne se passe comme prévu car Olivia et Benjamin ont eu une histoire dans le passé. Quant à Xavier, il est sous le charme de Bérangère la soeur de Christian Parizot.


Camping Paradis

Laurent ournac avec Bérangère dans Camping Paradis / ©Bernard Fau/JLA/TF1

Au casting on retrouve Ilona Bachelier dans le rôle de Léa, Fanny Krich (Olivia), Quentin Thebault joue Thibault tandis qu’Alix Bourgeron joue Margot et Vincent Paquot interprète Benjamin (il a joué dans Plus belle la vie le rôle d’Alan).

Virginie Guilhaume en dit plus sur son rôle de Bérangère dans Camping Paradis : « C’est une femme douce, qui a une véritable appétence pour le bonheur. Très ouverte sur la vie, elle est ravie de retrouver son demi-frère, Christian Parisot, même s’ils n’ont pas du tout les mêmes caractères. Bérengère cultive deux aspects de sa personnalité. On la croit très naïve alors qu’elle ne l’est pas vraiment. Au contraire, elle sait ce qu’elle veut ! Sa rencontre inattendue avec Xavier, à son arrivée au camping, fait partie des moments impromptus de la vie qu’elle apprécie ».

Virginie Guilhaume a été révélée au grand public avec la Nouvelle Star sur M6 ou encore Qui sera le prochain grand pâtissier? sur France 2. On avait pu la voir en tant que comédienne dans l’adaptation TV de la pièce de Feydeau « L’hôtel du libre échange« .

Les critiques de la presse sur Camping Paradis « Premières amours » : Pour Télé 7 jours, c’est « un épisode qui fait la part belle aux personnages féminins et donne l’occasion à l’animatrice Virginie Guilhaume de faire ses premiers pas de comédienne sur le petit écran. »Télé Star estime que « Virginie Guilhaume séduit tout comme la puissance comique de Patrick Paroux ». Télé Loisirs que l’animatrice se montre très à l’aise dans ce premier rôle de série.

Audience Camping Paradis le lundi 25 février 2019 (TF1) : à suivre