Camping Paradis sur TF1 avec Patrick Sébastien l’animateur et comédien débarque dans la série populaire de Laurent Ournac dans l’épisode La Fierté de Mon Père le lundi 5 juillet 2021. Quelles sont les critiques ? Quelle audience pour TF1

Camping Paradis

Patrick Sébastien dans Camping Paradis vous aimez ? / Photo TF1

La série Camping Paradis accueille dans chaque épisode sur TF1 des guests stars et bien la prochaine c’est Patrick Sébastien l’ex animateur de France 2. Il va jouer dans Camping Paradis sur TF1 un marchand de fruits qui est papa de 2 enfants qui s’entendent mal. Il a accepté de jouer dans cette série qui fait du bien …et il avoue tout le monde y est sympa.

Laurent Ournac est fan de Patrick Sébastien, il lui a avoué comme le relate Télé Loisirs qu’il le regardait à la télé quand il était petit. « Des tas de mômes de 35 ou 40 balais ont grandi avec moi. J’ai fait tant de choses ». Au casting de cet épisode inédit Julien Crampon, Sam Ourabah et Raphaelle Volkoff (connue pour son rôle de Roxane dans Demain nous appartient)

Camping Paradis

Patrick Sébastien le héros de Camping Paradis le temps d’un épisode / Caoture écran


Synopsis : Patrick Blanchard vient avec son fils Romain et Emma au camping chaque année. Son fils Paul n’a pas pu venir, il est parti travailler à Paris. Les non-dits du passé ressurgissent avec la jalousie de Romain quand finalement Paul débarque pour l’anniversaire de Patrick.

Audrey accueille Manon la coach en séduction et Martin un de ses clients. Manon perd tout professionnalisme quand Martin se rapproche d’elle.

Mr Parizot va se révéler touchant, il va faire preuve de douceur, afin d’aider une jeune femme à surmonter une épreuve difficile.

L’épisode « La fierté de mon père » de Camping Paradis arrive en avant première sur Salto le 28 juin 2021, découvrez les photos promo :

Camping Paradis

Patrick Sébastien de retour sur TF1 pour Camping Paradis / @JLA Productions / TF1


camping paradis

Fiesta boom boom au Camping Paradis / @JLA Productions / TF1


camping paradis

Laurent Ournac et Patrick Sébastien arrivent sur Salto / @JLA Productions / TF1


Patrick Sébastien prochain héros de série télé ? Il explique à l’hebdo télé « pourquoi pas? mais pas n’importe quoi. Et je n’aime pas trop n’être que comédien car on passe des plombes à attendre.

Les critiques de la presse sur « La fierté de mon père » Camping Paradis : Télé Star donne TT pour l’épisode inédit jugé très distrayant mais sans surprise. Télé Loisirs attribue 77 à Camping Paradis juge que Patrick Sébastien est bouleversant dans le rôle du veuf qui n’arrive pas à communiquer avec ses enfants. Au menu « une comédie familiale douce-amère ». Parizot est parfait, et « ne nous arrache pas que des larmes de rire ». Télé Cable Sat met 2 étoiles car Patrick Sébastien « étonne par sa justesse et son naturel dans ce double épisode qui, s’il ne brille pas par l’audace de son scénario, dépaysera sans problèmes les fans de la série ».

Notre avis : Un épisode attachant avec un Patrick Sébastien très juste… Parizot nous montre toute sa sensibilité dans l’entraide. Un bel épisode de Camping Paradis pour démarrer les inédits de l’été avec Allumer le camping avec Linda Hardy suivi du numéro Les bikers du camping avec Amanda Lear.

Audience Camping Paradis le 5 juillet 2021 : 5,21 millions de téléspectateurs et 26,6% de pda