Camping Paradis sur TF1 avec l’épisode « Les bikers du camping » le lundi 19 juillet 2021 avec Amanda Lear et Shirley Bousquet. Quelle est l’histoire ? Retrouvez les avis sur la fiction et l’audience du lundi soir.

Amanda Lear

Amanda Lear en guest dans Camping Paradis / Photo TF1 pro

Camping Paradis continue en inédit avec Les Bikers du camping le lundi 19 juillet 2021 (dispo sur Salto en avance) avec au casting Amanda Lear, Arnaud Binard, Shirley Bousquet, Olivier Benard , Juliette Chêne, Marie Guillard et Aliocha Delmotte.

Synopsis Camping Paradis (TF1) avec Les bikers du camping : Tom est heureux en amour avec Stéphanie, l’équipe est persuadée qu’elle le trompe. Ils décident d’en parler à Tom.


Alix débarque au camping avec son fils Simon et son petit ami Eric qui est très investi dans le rôle de beau-père.

Renaud débarque en moto, c’est l’ex d’Alix et le père de l’enfant. La compétition est de mis entre le père charismatique et sûr de lui et Eric le gentil prof de SVT.

Catherine arrive au camping avec sa fille Léa, elles vont retrouver Marie Hélène qui a refait sa vie avec Marc 20 ans plus jeune qu’elle. Marie Hélène est la mère de Catherine qui vient de perdre son mari il y a 1 an.

Les critiques de la presse :
Télé Star donne TT estimant que l’épisode se suit avec plaisir. La présence d’Amanda Lear est un bonheur, elle est toujours aussi légère et décapante.
2 étoiles pour Télé Loisirs qui juge que la série est toujours aussi sympathique grâce à son casting et son ambiance bon enfant.
77 pour Télé 7 jours qui juge que la série traite souvent des mêmes sujets mais malgré tout on a plaisir à regarder le quotidien de Tom Delorme et son équipe. « Cette ambiance de vacances fait du bien. Surtout lorsqu’on retrouve Amanda Lear, en tant que guest parmi les campeurs ».

Audience Camping Paradis sur TF1 le 19 juillet 2021 : 4,87 millions de téléspectateurs et 26% de pda