Camping Paradis le lundi 12 juillet 2021 sur TF1 avec l’épisode « Allumer le camping » avec Linda Hardy et Patrick Puydebat en guest. Ce qu’il faut savoir. Les critiques de l’épisode et l’audience TV.

Camping Paradis

Vos commentaires sur Camping Paradis de TF1 / Photo promo TF1

TF1 diffuse un nouvel épisode de Camping Paradis le lundi 12 juillet 2021 avec « Allumer le camping ». De nombreux guests au côté de Laurent Ournac avec Linda Hardy, Valérie Begue, Patrick Puydebat de la série Les mystères de l’amour et Didier Gustin.

Synopsis Camping Paradis intitulé « Allumer le camping » : Tom arrive en retard et Mr Parizot sait pourquoi, Tom a une nouvelle copine. Il s’agit de Stéphanie l’infirmière de la région. Parizot ne va pas hésiter à dévoiler la relation secrète de Tom, les bleus ont décidé de s’amuser avec leur patron bien-aimé.


Au camping paradis, arrivent Patrice, Corinne et leur fils, Diego. Patrice a décidé de participer en secret au au plus grand concours de sosies de Johnny qui est organisé dans la région… Quant à Jérôme, il rejoint sa soeur Mathilde et son neveu Marius. Jérôme craque pour Claire …mais celle-ci va le prendre pour le père de Marius. Il se retrouve victime d’un quiproquo.

camping paradis

Tous les acteurs de l’épisode Camping Paradis / Photo TF1 pro

Les critiques de la presse : Télé Star donne TT jugeant l’épisode plaisant avec au menu intrigues amoureuses et problèmes de famille.
77 pour Télé Loisirs qui juge Didier Gustin formidable dans le rôle de sosie de Johnny Hallyday tout comme l’ensemble des comédiens. Un délicieux moment de détente à déguster en famille ».
TV Grandes Chaînes juge que ce numéro est un hommage sympathique rendu au taulier via un épisode amusant. Tele Cable Sat donne 2 étoiles « Sympathique et inoffensive, cette saison accueille dans la bonne humeur, un nombre de guests atypiques sans pour autant changer de formule. Les fans ne seront pas désarçonnés ».


Audience Camping Paradis (TF1) le lundi 12 juillet 2021
: 5,27 millions de téléspectateurs et 26,3% de pda

Camping Pardis avec Patrick Puydebat déjà en 20216

Nicolas de LMDLA dans Camping Paradis le 19/07/2016 : à ne pas manquer

Nicolas de LMDLA dans Camping Paradis le 19/07/2016 : à ne pas manquer


TF1 continue de nous refaire visiter les anciens épisodes de Camping Paradis avec « Musical Camping » le mardi 19 juillet 2016 sur TF1 où on retrouve Tom, André, Xavier, Aurélie, Amandine mais aussi Patrick Puydebat de la série Hélène et les garçons / les mystères de l’amour (saison 13 à venir à la rentrée) avec le rôle de Guillaume.



Vos avis sur Musical Camping saison 5 épisode 4 de Camping Paradis

Vos avis sur Musical Camping saison 5 épisode 4 de Camping Paradis


L’histoire de l’épisode de Camping Paradis est centré sur le camping qui se met aux couleurs de l’Angleterre suite à un rapprochement france-grande bretagne à l’honneur à Martigues.
Des jeunes de la chorale sont attendues pour l’hymne national : l’équipe de Tom s’attendait à des enfants sages, finalement ce sont ados diablotins.
Tom Delormes est ultra stressé, la réussite de l’évènement repose sur lui pour la maire.
Une jeune fille, Léa, timide et un peu ronde débarque au camping avec ses parents : son père la protège, en étant à ses côtés par peur qu’on se moque d’elle tandis que la mère veut aider sa fille à se libérer. Le choix des vacances au camping est le 1er pas 😉

Les avis critiques de la presse sur Camping Paradis Musical camping (s05e04) : Pour Télé Star « cet épisode mêle habilement bonne humeur et émotion ». De son côté Télé Loisirs juge « des situations caricaturales mais l’épisode est sauvé par les sympathiques romances des personnages ». A suivre à la rentrée 2016 les inédits de Camping Paradis avec Camping Paradis saison 8 et le nouveau personnage Audrey jouée par Candiie.