Camping Paradis l’épisode Olympiades au Paradis le 27 juin 2022 accueille de nombreuses stars aux côtés de Laurent Ournac comme Corinne Touzet et Keen’V. On vous dit tout sur ce nouveau numéro de la série feel good de TF1. Retour sur les critiques et l’audience TV de la soirée sur TF1

Camping Paradis

Vos commentaires sur Camping Paradis avec Corinne Touzet / Photo TF1 pro

La série Camping Paradis de TF1 tourne un nouvel inédit « Les Olympiades au Paradis » à compter du 28 mars et jusqu’au 21 avril 2022. Laurent Ournac est entouré des habitués comme Patrick Guérineau (qui a rejoint Demain nous appartient avec le personnage d’Etienne), Patrick Paroux… mais des comédiens stars viennent compléter l’affiche. Diffusion le lundi 27 juin 2022.

Le film français révèle qu’au casting de Camping Paradis on retrouve Corinne Touzet l’héroïne de Femme d’honneur mais aussi le chanteur Keen’V qui fait ses premiers dans la comédie (c’est la tendance du moment pour les chanteurs avec Kendji dans Champion la fiction de TF1 à venir). Sont aussi présents Cartman l’humoriste et Kamel Belghazi (actuellement dans Demain nous appartient mais connu aussi pour Une famille formidable).

Camping Paradis

Keen’V en tournage Camping Paradis / Capture écran


Synopsis de Camping Paradis Olympiades au Paradis : Hélène et Eva viennent passer quelques jours camping, le but c’est d’optimiser les révisions d’Eva avant sa rentrée en classe prépa. Le programme d’Hélène est chamboulée par la venue de sa soeur Laure.


Guillaume et Arthur se croisent au camping, ils se détestent…et ont une bonne raison, ils ont la même ex-femme Carole. Ils ont chacun un enfant avec elle : Gaspard et Elisa. Les enfants ont élaboré un plan diabolique pour que leurs pères réussissent à s’entendre.
Tom est stressé à l’arrivée de ses beaux-parents Martine et Jacques…mais surprise, Jacques ne vient pas. Martine cache-t-elle un secret à sa fille ? Martine va se confronter à Parizot pour les Olympiades.

Camping Paradis

Laurent Ournac tourne un nouvel inédit de Camping Paradis / Capture écran @nouveautes-tele.com

Les critiques de la presse et l’audience télé

Télé Star donne TT à l’épisode estimant qu’on a des petites intrigues plaisantes et des personnages toujours aussi attachants.

Télé 7 jours donne 77 aux olympiades de Camping Paradis, une comédie familiale à la fois drôle et touchante. Petit bonus la présence de Corinne Touzet dans le rôle de belle-mère que beaucoup rêveraient d’avoir.
2 étoiles pour Tv Grandes Chaînes, un épisode sympathique. Télé Cable Sat donne 2 étoiles, « une saison qui a le mérite de proposer des épisodes qui sortent un peu de la routine de la série avec des histoires originales et des contextes différents où la bienveillance est toujours de rigueur ».

Audience Camping Paradis le lundi 27 juin 2022 : 4 351 000 téléspectateurs et 21,3 % de pda